marinangel Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Voilà je suis une toute nouvelle utilisatrice du système Android, j'ai acheté ma tablette il y a quelques jours seulement. Elle fonctionne bien, ceci dit, je trouve l'interface un peu kitch (car j'ai la version 1.5) et j'aimerais passer à la version 2.1 ou supérieure. Mais je ne sais pas du tout comment faire ! O_O Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ça serait adorable ! Je vous donne quelques infos sur ma tablette pour essayer de la comprendre un peu mieux : Processeur CPU ARM 9 - 500 MHz Mémoire vive RAM 256 MB DDR2 Mémoire flash de stockage 2 Go Système Android 1.5 PS : De plus, je n'ai pas l'application "Android Market" et on me dit souvent que tout passe un peu par là.... mais je n'arrive pas à l'installer :/ Modifié 11 mars 2011 par marinangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Il nous faut aussi la marque et le modèle de ta tablette pour chercher ensuite des roms alternatives si elles existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinangel Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Il nous faut aussi la marque et le modèle de ta tablette pour chercher ensuite des roms alternatives si elles existent. Ok. Alors déjà, je t'envoie 2 liens qui résument pas mal d'informations sur elle : http://www.autoradiogpspc.com/tablette-tactile-mid-wifi-google-android-2go-xml-321-1027.html et http://www.high-tech-e-shop.com/product.php?id_product=249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinangel Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 PS : Une personne qui a la même tablette que moi a réussi à installer la version 2.1, en la téléchargeant par Android Market. Ceci dit, ça ne marche pas chez moi, et je n'ai pas cette application :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) @marinangel , il y a déjà plusieurs topic qui parle de la mm chose,des solutions y sont si tu cherche un peu ;) Allez va : Modifié 23 mars 2011 par lefeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinangel Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Ok merci, je vais aller voir ça en détail ;) Même si ça m'a l'air assez compliqué pour une nouvelle utilisatrice comme moi :( je suis pas sure de réussir Je tiens au courant :) Merci pour ton aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Re, no problemo si tu as besoin,demande ;) Surtout ne flash pas sans etre certaine car si erreur il y a,pas de retour possible c'est le BRICK de la tablette ! Modifié 14 mars 2011 par lefeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinangel Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui je me doute :/ je demanderai quand j'aurai un problème ^^ Je me suis aperçue que je n'avais pas de câble pour relier ma tablette à mon pc, alors j'en ai commandé un, il arrivera surement demain ou après demain. Je verrai donc cela à sa réception. Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinangel Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Mince alors, j'ai reçu mon câble aujourd'hui, mais l'ordinateur ne détecte pas la tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Mince alors, j'ai reçu mon câble aujourd'hui, mais l'ordinateur ne détecte pas la tablette :( Bonsoir, quel system sur le PC as tu ? Même pas un son lorsque tu le branche ? Va dans Menu/parametres/applications/develloppement et active le debogage USB ;) et branche le. Tiens moi au courant et bon AP a tous B) Modifié 17 mars 2011 par lefeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinangel Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai windows vista et non j'entends aucun bruit :( Par contre, effectivement, je n'avais pas activé le debogage USB ! Je vais essayer comme ça ! Merci ! ;) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinangel Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Bon, même en activant le mode debogage USB, l'ordinateur ne détecte toujours pas la tablette ! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.