Aller au contenu

Widget pour couper le téléphone


Widget

Recommended Posts

Salut a tous,

Je connais les widgets APN... pour couper la 3G etc, mais je recherche aussi un petit widget simple pour éviter d'avoir a eteindre mon téléphone, je m'explique:

J'ai installer énormément d'applications, de widgets et de launchers, ce qui rend le démarrage de mon téléphone assez long et moche car il doit tout charger et le menu des application charge tout tres lentement.

Je cherche donc une alternative a l'estinction de mon téléphone lorsque je vais faire dodo, un widget pour complètement éteindre toutes les fonctions de communication pour le rendre hors connexion, qu'il devienne une simple tablette multimedia sans carte sim quoi...

Merci...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode avion c'est fait pour prendre l'avion?

SI NON, alors ou trouver le widget que je veux car Sleepy Android introuvable sur le market.

SI OUI, alors ils sont pas un peu cons chez adroid d'appeler ça mode avion alors que c'est aussi le mode hors connexion? Moi je trouve ca vraiment n'importe quoi de devoir faire comme si je prenais l'avion alors que je vais me les gratter et dormir...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI OUI, alors ils sont pas un peu cons chez adroid d'appeler ça mode avion alors que c'est aussi le mode hors connexion?

Ca s'appelle Mode Avion depuis mon vieux Sagem My-x5 y a presque 10 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous mes anciens Nokia c'est le mode hors connection.

Mode avion pour couper les connexions... ou mode hors connection pour couper les connexions ?

Personnellement y en a un des deux qui me parait plus logique mais bon...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ok mais non!

Je vois ce que vous voulez dire mais le mode avion empeche le wifi de fonctionner.

Moi je cherche la fonction pour eteindre le mode téléphone, en gros a ce que mon télephone devienne une tablette android quoi, pas de téléphone... comme si je l'avais allumé sans carte sim quoi...

?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ok mais non!

Je vois ce que vous voulez dire mais le mode avion empeche le wifi de fonctionner.

Moi je cherche la fonction pour eteindre le mode téléphone, en gros a ce que mon télephone devienne une tablette android quoi, pas de téléphone... comme si je l'avais allumé sans carte sim quoi...

?

Merci...

Retire la carte SIM ? Plus sérieusement, si tu cherche un truc pour couper le téléphone quand tu vas dormir, le mode avion est tout indiqué. Si c'est juste une question d'éviter les sonneries, tu le mets en mode silencieux. Si c'est pour donner à joujou aux enfants sans qu'ils appellent le boss par erreur... achète une tablette :P ?

Ce mobile est sous Symbian non ? Le 5310 est sous S40, le système embarqué propriétaire de Nokia. À croire qu'ils n'ont pas traduit pareil ;) !

Modifié par Saymonz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode avion c'est fait pour prendre l'avion?SI NON, alors ou trouver le widget que je veux car Sleepy Android introuvable sur le market.SI OUI, alors ils sont pas un peu cons chez adroid d'appeler ça mode avion alors que c'est aussi le mode hors connexion? Moi je trouve ca vraiment n'importe quoi de devoir faire comme si je prenais l'avion alors que je vais me les gratter et dormir...

Moi je vois là + une tentative de se moquer desesperement d'Android. c'est assez grotesque de trouver débile le fait d'appeler ça le mode Avion, sachant que ce n'est pas depuis Android que c'est appelé le mode Avion, mais c'est sur tous les telephones depuis un paquet d'années, meme sur l'iphone je supposes. Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que tu utilises le mode avion, qu'il te faut forcement prendre un billet pour Vegas ;)

Ensuite pour toi le "mode avion" n'est pas assez utile, il te faut une appli? ça ne m'étonne pas que tu n'en trouve pas, vu que ta demande tourne autour de ce mode avion sans que tu ne le veuille :) tu veux désactiver les connections en général? mode avion. désactiver les applis? à quoi bon? dans ce cas vaut mieux éteindre carrément le tel :)

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non mais tu te compliques la vie pour rien. Le mode avion coupe tout sauf ton écran en gros... C'est ça que tu cherches l'ami et tu envois chier ceux qui te répondent...

Moi aussi j'ai envie de t'envoyer "chier", l'ami... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok une semaine apres j'ai enterré ce problème il refait surface avec quelqu'un qui me fait passer pour un détracteur d'Android et qui envoie chier les gens.

Juste pour préciser quelques petites choses purement personnelles pour eviter tout malentendu:

Je suis sous Linux depuis des années, j'aime énormément Linux, j'aime énormément Android et j'aime beaucoup FrAndroid et le forum.

:emo_im_kissing:

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...