kilanomj Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut, je voulais demander si par hasard quelqu'un ne sait pas s'il va y'avoir une mise a jour 2.2 pour le garmin-asus A10 et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bonjour, C'est vrai que théoriquement cette mise à jour avait été annoncée lors du lancement de ce modèle. Je ne trouve pas d'info actuellement là-dessus :-( J'attends aussi cette mise à jour avec impatience afin de rendre ce smartphone compatible avec Flash. ++ Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilanomj Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Ben moi avec la version 2.1 j'ai réussi a mettre le flash . ce qui m'énerve c'est que je n'arrive pas a joué au jeux gameloft comme sandstrom par exemple Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2m2 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonsoir, kilano, tu peux expliquer comment tu as réussi a mettre flash cordialement 2m2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.