Aller au contenu

remplacement ecran casse

Recommended Posts

bonjour tout le monde,mon N1 ayant effectue un petit vol et atteri malheuresement contre le mur l ecran est casse enfin la dalle tactile l ecran fonctionne ...(c est la deuxieme fois)

la derniere fois je l ai fait changer en magasin mais a 140 euro la reparation ca fait un peu cher pour ma maladresse...

j ai vu que sur ebay on trouve des dalles a environ 30 euro de honkong

ma question est la suivante est ce que quelq un a deja acheter ces dalles? est ce qu elle sont vraiment bien ?que aut t il comme outils pour la monter?est ce que c est difficile?

merci d avance

je precise que le telephone fonctionne toujours presque parfaitement meme dans la zone de l eclat de l ecran....

J'ai déjà changer des écrans pour des proches qui ont cassé leur écrans. Je les prend toujours sur Ebay et généralement les outils pour démonté sont fournis avec.

Bon par contre j'ai jamais changer un écran tactile, mais si c'est comme un écran normal ce n'est pas difficile il suffit juste d'être organisé et prendre son temps.

une question m est venue apres reflexion(ca m arrive des fois...)il y a des pieces a dessouder et a ressouder apres peu etre [color=red]qd[/color] on demonte/remonte un ecran??? genre des connexions etc...necessitant un fer a souder???parceque dans ce cas rien ne sert que je me lance je ne suis pas equiper...je n ai que quelque tourne-vis mini type horlogerie...je sent que cette fois il restera ds l etat...snif snif :mad:

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...