Rakasuki Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Voila, ce matin, en voulant envoyé un SMS, Swype ne voulait plus fonctionner. En effet, le clavier apparaît bien mais impossible d’écrire des mots dessus en glissant mon doigt. Juste après, je reçois un message pour dire que ma version est expirer (je savais pas que c'est en version trial tiens <_<). Je le mets donc à jour et toujours le même problème. Je vais donc pour le désinstaller mais la problème. Je le désinstalle depuis Astro (Swype-Install.apk) mais je le vois encore sur mon AndroPhone.. D'où vient le problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je viens d'avoir ce souci, donc tu vas dans ton gestionnaire d'appli pour entierement desinstaller le clavier swype (installer et le clavier) puis tu vas sur le site de swype pour qu'ils te renvoient le mail pour que tu puisse retelecharger l'apk de l'installer. Tsuis les instructions et ca devrait remarcher (pour moi en tout cas et toujours apres un reboot du telephone). Normalement, ce genre de chose se reproduira periodiquement jusqu'a ce que swype ne soit plus en beta test, donc c'est normal. Si tu as encore des questions hesite pas a passer sur leur site (en anglais) pour plus d'infos. J'espere que je t'ai aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Hmm. Merci mais fonctionne toujours pas chez moi .___. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Rakastuki, tu fais bien partie des personnes qui peuvent essayer la version beta non? Dans ce cas, suis les étapes suivantes (en anglais) : Before doing anything else, make sure you have taken the following basic steps to try to resolve your issue.Make sure Swype and SwypeInstaller are both INSTALLED (even if showing errors when trying to use) Go to Settings -> Language & Keyboard and UNCHECK Swype. Go to Settings -> Applications -> Swype Press CLEAR DATA. Then press UNINSTALL. Go to Settings -> Applications -> SwypeInstaller Press CLEAR DATA. Then press UNINSTALL. Delete everything from the download directory on your SDcard Reboot your device. Install the update latest version of Swype. If the installation completes but Swype won't work immediately run the installer again and it will try to repair your installation. Source: http://forum.swype.com/showthread.php?994-POSTING-GUIDELINES-READ-ME-FIRST-Get-BETA-for-Android-troubleshooting-help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci KyoRi. Mais j'ai déjà un problème, je n'ai pas Swype (juste SwypeInstaller) De plus, quand je lancais l'application SwypeInstaller, il me demande de me connecter (ceux qui ne me demande plus maintenant). Et oui, je suis bien inscrit à la beta sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je t'en prie :) Mais pense à vider tes caches swype et swypeInstaller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai enfin trouvé Swype ! Ce n'es pas Swype mais Clavier Swype ._. Je l'ai supprimé et refais l'installation. Fonctionne de nouveau ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ah oui c'est vrai ^^' Tant mieux alors si ça refonctionne :) Je crois que le nom "Swype" était pour les téléphones configurés en langue anglaise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 J'ai le même problème depuis que j'ai mis une Rom maison sur mon Defy Je n'avais pas l'impression que sur la Rom d'origine, swype était en version beta limitée dans le temps. En attendant, comment je peux regarder dans les options la validité de mon clavier swype ? Je n'ai pas non plus trouvé le cleardata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ah? Faut que tu vas sur le site beta.swype.com, te loguer. Verifier si ton Phone Info est bien le modèle de ton mobile. Et ensuite Resend me the Invite Email! S'assurer que Swype et SwypeInstaller sont tous les deux INSTALLÉES Puis Paramètres -> Langage & Clavier et DÉCOCHÉ Swype. Puis Paramètres -> Applications -> Clavier Swype Faites EFFACER DONNÉES. Puis DÉSINSTALLER. Puis Paramètres -> Applications -> SwypeInstaller Faites EFFACER DONNÉES. Puis DÉSINSTALLER. Supprimer tous le contenu du répertoire download de votre SDcard Redémarrer le mobile. Télécharger le SwypeInstaller à partir du lien fourni dans le mail des betas testeur Swype. Puis télécharger la dernière version Swype :) Tu as quel version d'android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai android 2.1 avec la Rom "Clean 2.34 blurless Rom jit/deodexd" J'ai l'impression que c'est le swype present dans cette rom qui est beta avec la rom d'origine, je n'ai pas eu cette limitation, a moins que ca ne soit une coïncidence et que j'aurai quand même eu la limitation avec la version de la rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 La date d'expiration des comptes beta était la même pour toutes les personnes, l'équipe swype ont profité de la date d'expiration pour sortir une nouvelle version plus stable (meilleure version). Donc il faut que tu suis les étapes que j'ai cité plus haut :) Et ça n'a rien a voir avec les rom. Pour info, lorsque la version finale sera sortie, le clavier sera intégré dans les rom officielles de Samsung et les androphones T-Mobile. Par conséquent, on ne pourra plus utiliser le clavier Swype, en effet, swype ont signé un contrat avec Samsung et T-Mobile dans le cadre du partenariat. Source : How can I buy Swype? / When will Swype be on the Android market?We have considered a direct-download sales model, but there are two challenges to that approach: Customer Support. Providing Swype users with the level of professional support they deserve is a priority for us. We're still a small (but quickly growing!) company, and we don't have the resources necessary to support a full end-user sales model. It is much more efficent for us to focus on improving Swype and to partner with large organizations like Samsung and T-Mobile who already have customer support structures in place. Device integration. Swype isn't just an app; it's a keyboard - the most widely used piece of software on a device. It interacts with nearly every single application on the phone. As such, it's more like a system component than an application. For each device release we do a tremendous amount of testing and we *always* find issues due to the varying components - the OS version, the device hardware, the OEM UI implementation, etc. In addition, some features can't be implemented without an OEM's engineering assistance. We end up doing a large amount of work on each device to be sure that you have a great experience entering text using Swype. So, we appreciate your enthusiasm, but we are not ready to do direct-downloads at this time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est moche ce partenariat. Mais merci pour les infos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.