nitro-31 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Voici une petite liste de ce qu'il manque à l'Android Market, ainci que ces défauts : - Les description ne sont pas traduites. Elles sont en Anglais. - Sur l'iPhone ou iPad, dans la description, il y a en haut à gauche : Catégorie : Sortie : Version : Taille : Langue : Editeur : Ce serait cool sur le Market. - Sur le Market, il y a beaucoup de "saloperies". Ce que j'entends par ce mot, c'est des applis qui ne servent strictement à rien, moche, en Anglais, graphique complètement rater/ fait à la va vite... bref. - Revoir complètement les catégories, et le design (avis personnel.) - Une fonction "Noter l'article" serait la bienvenue. C'est à dire, mettre une note sur la présentation de l'appli, s'il y a des images...ect. - Certains commentaires peuvent être erronés en fonction ds mise à jour. Alors je verrais bien un onglet "Version actuel" et "Toutes les versions". Manque de développeurs Français. Et lors ce qu'il y en a, il mettent eux aussi le jeu et la description en Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Version ,taille, éditeur existent déjà sur le Markert. L'agencement est juste différent. Il y a des merdes tout comme sur l'appstore. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 La catégorie aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 et les applications anglaises et moche bah faut voir avec le developpers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Tout a été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Vite et bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Generique de fin. Et fermeture du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 on peut pas s'en servir pour flooder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pas mieux que vous tous. En passant, c'est "Le Market et ses défauts" et pas "ces défauts"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 +1 Meel +10 Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 +100 Ghisy, reine de l'Android ._. (le pauvre comme même, on lui flood son poste =/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 En fait, je crois que Ghisy est un mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 dommage je l'a trouvé jolie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Oui, désolé les gars mais je suis un mec!! Il y a au moins Niph qui suit! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 En fait Niph c'est un mec non ? :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ce sujet partirait-t-il en flood ? On clos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Flood non ... Je dirais une discutions constructive pour l'avenir de chaque un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 En fait Niph c'est un mec non ? :D :D En fait on a échangé avec Ghisy d'où la méprise. Mais promis demain je lui rends sa sucette et je récupère mes airbags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ce sujet partirait-t-il en flood ? On clos ? c'pas du flood, c'est une discussion ouverte et intéressante :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @Niph, c'est un peu le fantasme de pas mal de mecs de se retrouver avec des "airbags" de femmes (comme tu dis) pendant une journée! (on avait prévenu, le topic part en cacahuètes!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.