marseillai Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir mon G2 aujourd'hui et meme si mon forfait n'est pas encore actif (transfert de numéro) j'ai pu commencer a faire joujou avec en wifi. Néanmoins je n'ai pas trouvé comment activer le verrouillage de l'écran avec le systéme de "carré de points" sur lesquels on fait un dessin pour dévérouiller le téléphone. En effet ce téléphone me servira pour le perso et le pro et contiendra de nombreux mdp qui ne doivent pas tomber dans de mauvaises mains et je veux pouvoir le verrouiller. Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre? Merci d'avance. PS : je suis android depuis la première annonce, ça fait prés d'un an d'attente et mes premiers essai me font pas regretter. Modifié 18 mai 2009 par marseillai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Paramètre>Securité&Localisation>Demander Motif Desactive utiliser un motif visible (et nettoie de temps en temps l'ecran car on peut apercevoir des traces :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 merci j'essaierai ca demain. (j'ai laissé le tel en charge au boulot vue que de tte facon j'ai pas de wifi chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 oki bon j'ai réussi. En fait ce qui m'avait dérouter c'était le fait que le menu était grisé et non accessible. En fait j'aurais du regarder plus loin où on demande de créer le schéma de dévérouillage. Forcément une fois qu'on l'a créé on peut l'activer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 (et nettoie de temps en temps l'ecran car on peut apercevoir des traces :p )Perso, je l'ai modifié exprès pour que même avec les traces on ne sache pas ce que c'est :D ... Je repasse par dessus d'autres traits :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.