khazai Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour à tous, voila je pars quelques jours en Alsace et je voulais savoir si il existait une sorte de guide du routard en application sur android? Une appli qui m'indiquerai les choses a voir dans la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Tu pars dans le haut-rhin ou bas-rhin ? y'a plein de choses a voir :D Sinon regarde Place Directory, je sais pas si il te donne ce genre d'infos mais regarde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Place directory pour manger dormir, et les poi wikipédia sur map et layard, et t'as de quoi te la jouer guide touristique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Je suis dans le bas rhin. Oui on voir les marchés de noel, ma femme est de la region. Place directory je connais, je v regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.