benoit_045 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, J'ai un message incessant sur mon spica( CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new4) qui me propose la fermeture d'un app, le contenu du message est "Fermeture soudaine de l'application Google Services Framework (du processus com.google.process.gapps). Merci de réessayer." ... Que faire ?? P.S : J'avais déjà eu ce problème dans mon ancienne version de cyanogènemod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Un reflash complet du portable reglera cela je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Oui je pense aussi, mais j'ai pas en vie de reflasher tout le temps, de plus avec ma dernière cyano javais déjà ce PB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Up, j'attend la version final de l'italien avant de reflashé, mais la sa commence à 'énervé ce message, si quelqu'un sais d'où sa viens qu'il m'en fasse part !!! J'avais déjà se problème avec mon ancien flash, donc le reflash n'est peut être pas la solution. Je signale aussi que ce problème est survenu après plusieurs semaines d'utilisation avec cette rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Essai une autre rom et voit si le problème se réitère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 çà ressemble au problème quand tu mets un nouveau MARKET et que du coup, tu n'as plus ton compte Google GMAIL et que évidement, toutes tes applis Google font des "Force Close" à tous bout de champ. si c'est çà et si c'est comme certains (dont moi), tu n'auras pas d'autres choix que de tout reflasher! Désolé pour toi si tel est le cas. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @franzyroy ah je savais pas que ça venait du market!!! moi ce force close incessant m'est arrivé y'a quelques jours sans avoir rien changé justement! Et obligé de tout reflasher!! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé sans rien changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.