spagnolito Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour a tous, Adepte des claviers alternatifs, j'essaie souvent de nouveaux claviers (swift, flex t9, smart keyboard, gingerbread 2.3+, etc....) J'ouvre ce topic, car récemment j'ai découvert un clavier vraiment atypique : Thumb Keyboard . Ça particularité réside dans la disposition des touches. Le clavier est scindé en 2 en mode portrait. La partie de gauche étant plus haute que celle de droite (car si vous l avez remarqué vos pouces sont décalés ainsi quand vous écrivez un texto en général) Cela rend l'écriture des messages vraiment exceptionnelle! Donc si vous avez l'occasion de le tester, allez y :) PS : les grands écrans sont préférables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 En effet il a l'air sympa, mais je n'ai trouvé que la version payant, j'aurai aimé pouvoir le tester avant de l'acheter. Il y a t il une version d'essai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 si t'es essai sont rapide, tu l'achète, ta 15min pour te faire rembourser derrière, donc en gros 14min de test ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Non moi aussi j'aurais aimé une version d'essai... Donc je me suis fait un test "rapide" de 15 min. Et je ne regrette vraiment pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 il y a une version lite, qui devrait au moins vous permettre de voir si ce type de disposition vous convient ou pas : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=830772 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je viens de tester... C'est pas pour moi ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
33import Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut ! la lettre " é " est-elle facile d'accès ? je l'utilise régulièrement dans la rédaction de sms et sur le clavier d'origine, il faut faire un appui long sur E puis 'glisser' jusqu'au " é "... ce qui est un peu plus long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Go section applis et pas dhd Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 si t'es essai sont rapide, tu l'achète, ta 15min pour te faire rembourser derrière, donc en gros 14min de test ^ Ah oui c'est vrai, je vais faire comme ça quand j'aurai 15 minutes à tuer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 La place de ce topic est dans la partie Applications. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.