celinou75015 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour à tous, Je viens enfin de me lancer à faire la MAJ 2.2 via Kies (Samsung I9000). Tout s'est bien passé, j'ai récupéré toutes mes applis, mes mails etc, mais lorsque je clique sur l'icône message pour ouvrir mes SMS, ça se lance mais rien ne s'affiche, pas "Nouveau message", rien du tout. J'avais fait un backup via SMS &Backup. Que je n'ai pas récupéré mes SMS ce n'est pas grave, mais je voudrai pouvoir envoyer des messages au moins...lol. Comment faire svpppp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu as essayer de l'éteindre et le rallumer. C'est possible qu'il y ai eu juste un problème à ce démarrage vu que c'est après une MAJ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celinou75015 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu as essayer de l'éteindre et le rallumer. C'est possible qu'il y ai eu juste un problème à ce démarrage vu que c'est après une MAJ ... Super ça marche ! Merci beaucoup ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 De rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.