Karibouxx33 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 J'ai une oreillette plantronics voyager pro, et mon galaxy ne le détecte pas. Y a t-il une solution , pour connecter mon oreillette ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Tu es sur que ton oreillette est activée ? ( On ne sait jamais :D ) Aussi non essayer avec un autre GSM peut être pour voir si c'est l'oreillette ou le GSM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Les 2 doivent êtres en mode visible (ou appairage pour l'oreillette) et ensuite lancer une recherche périphérique avec le gs, il doit trouver ton oreillette et le couplage doit se faire (appairage).... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karibouxx33 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karibouxx33 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Je l'ai acheté sur ebay aux USA, la norme est la même ? Version 2.1 + EDR (Enhanced Data Rate, débit amélioré) Transfert de paquets de données eSCO Protocole Secure Simple Pairing (SSP)2 Profils : mains libres v1.5 (HFP), oreillette v1.1 (HSP) Portée : jusqu’à 10 mètres Puce radio : CSR BlueCore™ 5-Multimedia Flash Voici le produit. Mon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karibouxx33 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Bon, je viens de réussir à le couplé, ouf ! Il fallait rester appuyé sur le bouton on/off pour le mettre en mode couplage... Merci pour les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.