freedent Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Donner votre avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Petite question, il est dispo quand et chez quel(s) opérateur(s)? Des caractéristiques du mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 la disponobilité on sait pas mais les caracteristiques ont eté donne plusieurs fois dans les news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Caractéristiques principales : OS : Google™ Android Gingerbread, version 2.3 Processeur: 1GHz Qualcomm Snapdragon™ QSD8250 Caméra : 8.1Megapixel, Flash/light type-LED, Video recording. Smile detection, Geo-tagging, Digital Zoom, Video light, Send to Web, Face detection, Touch focus, Image stabiliser, Auto focus, Video stabiliser, Sony Exmor R CMOS sensor, HD video recording (720p) Ecran : TFT WVGA 480x854 de 4,2 pouces capacitif, 16 millions de couleurs, technologie Reality Display with Mobile Bravia Engine, anti-rayures, multitouch jusqu'à 32 points Réseaux : GSM GPRS/EDGE (850/900/1800/1900), UMTS HSPA (800/850/900/1700/1900/2100) GPS : puce A-GPS Mémoire ROM : 1 Go ? A confirmer... Mémoire vive : 512 Mo/ Carte MicroSD 8 Go fournie Connectivité : Bluetooth™ 2.1, A2DP / Wi-Fi™ / 3G+ Port mémoire : microSD™ jusqu'à 32 Go ! Connectique : jack audio 3.5 mm, Micro USB, micro-HDMI (1.3, commande par TV) Batterie : Li-Polymer 1500mAh Taille : 125 x 63 x 8,7 mm Poids: 117 grammes Couleurs disponibles : Noir ou Argent Divers : Vibreur, accéléromètre, compas, capteur de lumière ambiante, capteur de proximité, haut parleur mono, radio FM, support du DLNA Pour la dispo, plusieurs sites de vente prévoient une mise à disposition le 28 mars pour 500€ (hors opérateur). Bouygues Telecom l'annonce pour Avril. Modifié 12 mars 2011 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci Wolfman. En revanche les caractéristiques ressemble au X10...à part le multipoint 32 touches, le HDMI et android 2.3 si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Le processeur, le capteur photo, et l'écran sont également différents. Plus grand chose a voir avec le vieillissant X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasSauzede Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour Quels sont ces différents sites dont tu parles s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Principalement Expansys, et cela dans plusieurs pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pour avoir assisté à la conférence de presse de SE en fin de semaine, les différents Xperia seront disponibles dès fin Mars, donc ça veut dire dès le tout début d'Avril chez tous les opérateurs (SFR / Orange / Bouygues / Virigin (et tous les opérateurs virutels), FNAC, Phone House etc). Le Arc sera entre 500 et 600€ sans abo et 150€ avec abonnement (mais je pense que ça dépendra de l'opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Fera-t-il borne wifi ? Comme le HTC HD7 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 normalement oui car c'est disponible a partir d'android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Ok Génial. Merci :) Mais pour l'utilisé c'est à l'aide d'une application ? Modifié 13 mars 2011 par Crix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pour infos en precommande en allemagne sur 2 sites sur http://www.telefrog.de il est dispo à 427,88 EUR TTC et sur http://www.amazon.de/gp/product/B004JMZGQI/ref=noref?ie=UTF8&s=ce-de&psc=1 à 436,8€ pas assez cher mon fils ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @alcor31 connaisseur de pubs renault ;-) @crix pas besoin d appli car c est intégré a Android Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Il possède une puce GPS ou a-Gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 aGPS apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ça veut dire que sans le net, il ne sait pas nous localiser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Non. En principe, il te faut juste une connexion internet de temps en temps pour télécharger les éphémérides (environ 1 fois par semaine, ou toutes les 2 semaines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonsoir, pensez vous qu'il puisse un jour film" en 1080p avec une mise a jour ou un hack ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 titre super accrocheur pour rien... j'm'attendais a un vrai retour mais le produit n'est pas dispo et le thread ne sert qu'a troller tel un membre du forum jv.com... magnifique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) J'attend les testes :) Modifié 22 mars 2011 par Crix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour des qu'il sera dispo il sera mien et je vous ferai un petit feedback j'espere juste que l'on pourra le rooter rapidement @+ Phl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamin Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 wait and see... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moi je testerai Timescape avant de le rooter, vu que je ne l'ai jamais testé, il m'a l'air beau et pratique ! concernant la fluidité, à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Mon retour avec une toute petite utilsation (eu hier soir) La prise en main est vraiment excellente et on as vraiment pas l'impression d'avoir un écran aussi grand tellement il est facile de s'en servir d'une main contrairement a d'autres comme le HTC Desire HD. Niveau fluidité pas grand chose a redire c'est fluide et pour l'instant pas eu de gros ralentissement. APN bon bas c'est du SE donc très bon Autonomie je ferait un retour un peu plus tard mais je pense qu'on est facilement dans la moyenne, mais largement au dessus d'un Desire HD. L'écran est vraiment bon et le rendu des couleurs aussi, je ferais des test de lisibilité en plein soleil aujourd'hui. Voila pour l'instant pas grand chose a dire si ce n'est que j'adore ce mobile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.