Aller au contenu

Retour après utilisation


Recommended Posts

Caractéristiques principales :

OS : Google™ Android Gingerbread, version 2.3

Processeur: 1GHz Qualcomm Snapdragon™ QSD8250

Caméra : 8.1Megapixel, Flash/light type-LED, Video recording. Smile detection, Geo-tagging, Digital Zoom, Video light, Send to Web, Face detection, Touch focus, Image stabiliser, Auto focus, Video stabiliser, Sony Exmor R CMOS sensor, HD video recording (720p)

Ecran : TFT WVGA 480x854 de 4,2 pouces capacitif, 16 millions de couleurs, technologie Reality Display with Mobile Bravia Engine, anti-rayures, multitouch jusqu'à 32 points

Réseaux : GSM GPRS/EDGE (850/900/1800/1900), UMTS HSPA (800/850/900/1700/1900/2100)

GPS : puce A-GPS

Mémoire ROM : 1 Go ? A confirmer...

Mémoire vive : 512 Mo/ Carte MicroSD 8 Go fournie

Connectivité : Bluetooth™ 2.1, A2DP / Wi-Fi™ / 3G+

Port mémoire : microSD™ jusqu'à 32 Go !

Connectique : jack audio 3.5 mm, Micro USB, micro-HDMI (1.3, commande par TV)

Batterie : Li-Polymer 1500mAh

Taille : 125 x 63 x 8,7 mm

Poids: 117 grammes

Couleurs disponibles : Noir ou Argent

Divers : Vibreur, accéléromètre, compas, capteur de lumière ambiante, capteur de proximité, haut parleur mono, radio FM, support du DLNA

Pour la dispo, plusieurs sites de vente prévoient une mise à disposition le 28 mars pour 500€ (hors opérateur).

Bouygues Telecom l'annonce pour Avril.

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir assisté à la conférence de presse de SE en fin de semaine, les différents Xperia seront disponibles dès fin Mars, donc ça veut dire dès le tout début d'Avril chez tous les opérateurs (SFR / Orange / Bouygues / Virigin (et tous les opérateurs virutels), FNAC, Phone House etc).

Le Arc sera entre 500 et 600€ sans abo et 150€ avec abonnement (mais je pense que ça dépendra de l'opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titre super accrocheur pour rien... j'm'attendais a un vrai retour mais le produit n'est pas dispo et le thread ne sert qu'a troller tel un membre du forum jv.com...

magnifique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour avec une toute petite utilsation (eu hier soir)

La prise en main est vraiment excellente et on as vraiment pas l'impression d'avoir un écran aussi grand tellement il est facile de s'en servir d'une main contrairement a d'autres comme le HTC Desire HD.

Niveau fluidité pas grand chose a redire c'est fluide et pour l'instant pas eu de gros ralentissement.

APN bon bas c'est du SE donc très bon

Autonomie je ferait un retour un peu plus tard mais je pense qu'on est facilement dans la moyenne, mais largement au dessus d'un Desire HD.

L'écran est vraiment bon et le rendu des couleurs aussi, je ferais des test de lisibilité en plein soleil aujourd'hui.

Voila pour l'instant pas grand chose a dire si ce n'est que j'adore ce mobile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...