kitkat76 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Il m'est arrivé un truc bizarre hier: en écrivant un message, je me suis rendue compte que la touche F ne répondait pas (je suis sur le clavier de base). Puis, ca s'est propagé sur la touche d, et u. En redémarrant le tel, c'est rentré dans l'ordre, mais c'est tout de même bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapodres Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Envoi SAV aussi pour moi après GROS problème de reboot ! Cf post: Je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Alors moi je suis assez contente pour le moment parcontre avez vous remarquez que l'ecran scintille ? comme si il y avait une difference de courant ? Et j'ai eu un premier bug mon tel etait a moins de 40% quand j'ai recu un appel du coup il a bugge j'ai du enlever la batterie pour le redemarrer ? Comme je viens de le recevoir je ne l'avait pas encore mis en charge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon après quelques semaines avec ce Sony mes impressions sont assez mitigées. Premièrement niveau esthétique c'est un bel objet et chaque fois que tu le sort devant une nouvelle personne il en jette c’est sûr qu’il se démarque de ce point de vu. Au niveau utilisation il est plutôt agréable et largement assez performant pour le quotidien, mais il est clair que la rom Sony n’est pas à la hauteur d'une rom HTC ou d'un Os Apple c'est perfectible mais présent, et cela se traduit pas quelques petits bugs (tactile qui devient fou, drainage batterie, manque de quelques paramétrages mineurs mais bien utiles dans certaines appli comme les mails les sms, etc.). La partie son est à la hauteur, ainsi que la partie photo même si encore une fois l'appli photo Sony n'est pas complète. Le surf internet est assez moyen en rapidité et le mouvement sur les pages n’est pas à la hauteur des autres mobiles que j'ai eus récemment. L’accroche réseau est pas top par contre le fixe GPS est extra et la précision super. Le Wifi est très correct. Quand le bug de consommation n’est pas présent la batterie tient mieux qu’un Désire HD mieux qu’un 3gs et mieux qu’un Galaxy s. Je dirais qu’il est dans la fourchette haute de cette catégorie d’appareil L’écran est de bonne facture la vision en plein jour à l’extérieur est très bonne, et le tactile est précis. La plupart des défauts pourrait être corrigé par une bonne mise à jour, mais je ne suis pas sûr que Sony soit à la hauteur pour cela. La capacité mémoire pour les applications est un peu juste à mon gout mais suffisante pour tous les utilisateurs lambda qui ne confondent pas leur mobile avec un PC avec un disque dur de 1 Téra. Au final ce mobile est un beau joujou qui arrive sur le marché avec quelques mois de retard au niveau hardware, et avec une Rom pas tout à fait finie mais avec une gu***** d’enfer. Il conviendra certainement aux utilisateurs qui n’aime pas avoir le même téléphone que les autres, et qui ne sont pas trop exigeant, ou venant d’une génération de Smartphone plus ancienne. Résultat je suis content de l’avoir acheté car il va remplacer à merveille le X10 de ma femme qui en est tombé amoureuse, en fait je l’avais acheté un peu pour cela, et aussi pour me débarrasser de mon HTC DESIRE HD avant qu’il ne soit complètement passé de mode. Je n’ai pas dit que c’était un téléphone de nana mais je le pense très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 merci pour ce petit retour gil78, la je suis fixé et je ne passerais donc pas de mon lg à ce se arc. je vais garder mon LG et attendre bien sagement la sortie du SENSATION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour quelle et la mémoire pour intaillé les applications?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 320mo si je ne me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Environ 320 Mo de libre pour les applications suivant la Rom installée. Aprés il y a la sd, une partie de certaines applications s'installent sur la sd, mais certaines necessite de être installées sur le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Environ 320 Mo de libre pour les applications suivant la Rom installée. Aprés il y a la sd, une partie de certaines applications s'installent sur la sd, mais certaines necessite de être installées sur le mobile. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Petit retour : - j'en ai un peu marre des téléphones haut de gamme "tout plastique" :o Le cache batterie est si fin que tu transpires à grosses gouttes chaque fois que tu dois le retirer. Les plastiques aspect métal font vraiment cheap, ce qui est indigne pour un téléphone de cette gamme. - le téléphone est fluide et il faut bien reconnaître que SE a fait de gros effort au niveau de la surcouche depuis le X10 - l'écran est vraiment super agréable, même en plein soleil - c'est sûr qu'après l'O2X, je trouve qu'il rame dans la consultation de certaines pages web mais globalement, il s'en tire correctement - ses points forts : l'autonomie qui est très au dessus de la moyenne des autres androphones et l'appareil photo qui délivre de très beaux clichés (enfin un androphone en est capable!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bon pour ceux qui s'inquiète de l'autonomie. Jusqu'ici je ne tenais pas la journée (quand je m'en servais beaucoup, surtout en surf, je voyais la jauge baisser à vue d'oeil !!!), en fait quand il était plein le matin, ça m'arrivait souvent de le remettre en charge en début de soirée voir dans l'après midi... Comme en plus il se figeait régulièrement (avec la petite fenêtre me demander de forcer la fermeture de l'application ou d'attendre) et que le bureau plantait à répétition (toutes les icones qui se rechargent), j'en ai eu ras le bol et j'ai fait un reset total par SEUS en réinstallant le firmware. Et bien maintenant, il ne plante plus (enfin depuis hier pas encore) et je suis très supris de voir qu'après 24h sans courant, il me reste encore le quart de ma batterie (je l'ai utilisé : Twitter, un peu de surf, musique...), ça ne m'était jamais arrivé... Je précise que je n'ai pas réactivé Timescape pour l'instant (quand ça buguait à mort, je n'utilisais plus le widget, donc je ne pense pas que ça vient de là) mais j'ai réinstallé la quasi totalité de mes applications. Il est possible aussi que mes plantages précédents soient liés à l'installation de certaines applications sur la SD qui n'aimaient pas trop ça. Je le laisse comme ça pour l'instant et je réactiverai dans un premier temps Timescape puis ensuite je testerai les quelques applications que j'ai laissé de coté pour voir si les problèmes reviennent ou si l'autonomie rechute. Sinon il parait qu'un bug a été remonté à SE concernant l'APN qui une fois lancé consommerait à outrance de la batterie en restant en tache de fond (du genre 5% à l'heure) même après Kill... A confirmer mais la seule solution actuelle serait de couper le téléphone pour que tout rentre dans l'ordre. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapodres Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bah pourtant j'ai le même n° de build que le tiens : 3.0.A.2.181. Exemple encore flagrant hier et cet aprem : Hier je pose le téléphone le plus délicatement possible sur une table basse afin de regarde un film sur un grand écran et paf reboot. Et cet aprem, je prend une photo en voiture, remet le téléphone dans ma poche et une fois rentrer chez moi, celui-ci me demande mon code PIN. Alors après est-ce que sa viens du noyau, ou d'une appli installé sur le Phone ou alors d'un composant défectueux par malchance, That is the Question. Je crois que tu fais parti du club :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 salut à tous voila je vous envie tant pour ce téléphone de ouf , j'ai une question , le Flash LED du téléphone est-il puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je le trouve tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Le flash est parfait à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 comme tu as eu le X10 apparement entre les deux c'est flagrant dans une pièce noir total: il me semble presque 2x plus puissant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 hello all, je viens de recevoir mon xperia arc, trés belle engin ;-) l'interface est un peu trop bleu a mon gout, je vais essayer de dégager tout ça. 1ere impression, le tout plastique se fait sentir quand meme, ça grince quand ont tient fermement le telephone. l'ecran me parrais pas aussi bon , par exemple celui de l'iphone 4 est largement meilleur . je donnerais plus d'impression au fur et a mesure , mais pour le moment s'est assez mitigé , sense me manque déja :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 "l'ecran me parrais pas aussi bon , par exemple celui de l'iphone 4 est largement meilleur ." ?? mon frere possède un iphone 4 à la maison, et l'écran de l'arc est largement supérieur niveau couleur par rapport à l'iphone 4... compare tu verras que l'écran de l'iphone est plus fade que l'arc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je tiens à nuancer ton propos Céline62, j'ai un Iphone 4 et un xperia arc, et les couleurs de l'iphone 4 sont autrement plus vives et fidèles. Néanmoins l'écran est plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Alors on a pas le meme Iphone 4 et le meme arc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 je confirme les dires de Skypirate, ayant un iphone 4 aussi, les couleurs sur ce dernier son beaucoup plus fidéle et plus vives.... j'ai etait extrement déçu de l'ecran du xpéria arc qui venter les mérites du bravia engine :rolleyes: enfin s'est pas grave mon GS2 arrive de meilleur mobile, le arc seras en vente d'ici quelques jours :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Aucun écran n'arrive au niveau de celui de l'iPhone 4 surtout en terme de finesse, mais comme tous les mobiles certain on une dalle plus mauvaise que sur d'autre modèles En tout cas l'écran du Arc est pour moi le meilleur sur un téléphone Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4n3d4 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, J'ai récupéré le mien du SAV SFR ce jour : RAS pour eux mais "mise à niveau du logiciel" quand même. J'hésite à le rooter de nouveau avec Gingerbreak, pensant que cela vient de là directement ou indirectement (titanium backup ou rom manager). Qu'en pensez-vous ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 hello all, cela fait maintenant 3 jours que j'utilise l'arc, et globalement je suis trés satisfait de ce mobile, je suis portant trés éxigeant en terme de mobile. J'apprécie le fait qu'il soit leger et fin , j'adorais mon desire hd, mais la forme et le poids de celui ci me dégouter du mobile , avec l'xpéria j'ai un écran presque aussi grand que mon desire hd. il as une super qualité d'ecoute , ça change vraiment du x10 , je m'en suis d'ailleur séparer pour ça je n'ai pour le moment eu que trés peu de bugs, pas de reboot , ni de freezes, la batterie est dans la norme de se que l'ont peut trouver chez les concurents Bref un mobile que je conseillerais a mes amis , pourvu que ça dure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Yô , Personnellement , après le hd , je ne sens plus le téléphone dans ma poche ça me perturbe ^^ . Comme je l'ai déjà dit ailleurs , les deux reproches que j'aurais à lui faire : - Le tout plastique , surtout la partie chromé qui fait le tour de l'xperia arc ... Quelle idée ils ont eu ?! C'est affreux , ça fait jouet , autant le plastique bleu "métallisé" est plutôt jolie autant le chromé me donne la gerbe , bref ... - La mémoire rom !!! 280mo (environ) , c'est vraiment très peu surtout que certaines applications sont gourmandes , notamment les derniers jeux :( . Vous me direz "oui mais on peut déplacer les applications vers la SD" ok , c'est vrai ... Mais ça bouffe quand même sur la mémoire rom :'( et je trouve qu'ils auraient pu faire un effort en nous mettant au moins 1Go m'enfin bon :'( . Sinon , pour le positif : - L'apn est bluffant , ça m'a choqué de prendre d'aussi belle photo avec un smartphone . - La qualitée d'écoute est surprenante , c'est tout simplement niquel . - L'écran , je le trouve très bon , je ne dirais pas supérieur à l'écran rétina mais je dirais plutôt que c'est du kif kif , chacun à ses points forts et faibles . - L'ergonomie , il est vraiment impeccable en main et pourtant j'ai des petites mains ! - La fluidité du téléphone !! Avec une rom d'origine , c'est surprenant ... J'ai l'habitude de changer de rom pour combler le manque de fluidité , bah là rien à faire ! impec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.