Aller au contenu

Retour après utilisation

Recommended Posts

moi aussi j'ai eu l'iphone 5 entre mes mains, je peux pas vous donner ma source ;)

J'adore ce genre de commentaire....Pourquoi veut tu que je te donne ma source? on se connait ?

Ce n'est pas une version commerciale donc je vais pas te dire ou je l'ai eu ce serait une version commerciale pas de problème.

Purée c'est quand même hallucinant de vouloir venir donner des avis et partager un retour et d'avoir ce genre de commentaire...

Mon retour avec une toute petite utilsation (eu hier soir)

La prise en main est vraiment excellente et on as vraiment pas l'impression d'avoir un écran aussi grand tellement il est facile de s'en servir d'une main contrairement a d'autres comme le HTC Desire HD.

Niveau fluidité pas grand chose a redire c'est fluide et pour l'instant pas eu de gros ralentissement.

APN bon bas c'est du SE donc très bon

Autonomie je ferait un retour un peu plus tard mais je pense qu'on est facilement dans la moyenne, mais largement au dessus d'un Desire HD.

L'écran est vraiment bon et le rendu des couleurs aussi, je ferais des test de lisibilité en plein soleil aujourd'hui.

Voila pour l'instant pas grand chose a dire si ce n'est que j'adore ce mobile :P

J'attends surtout ton retour au niveau de l'autonomie et de la mémoire interne :)

Tu l'as en Midnight Blue ou en Silver ? Tu peux au moins nous dire ça tongue.png .

C'est pour savoir si le dos n'est pas trop amis avec les traces de doigts et avec les rayures...

Et est-ce que c'est vrai qu'avec l'écran éteint, on ne distingue pas la dalle de l'écran ?

Et tu confirme qu'il n'y a pas de caméra frontale ? sad.png(Edit : j'ai vu ta réponse sur l'autre topic)

Merci pour tes retours ! wink.png

Modifié par Sco'13

Bien sur que je peut répondre aux bonnes question ;)

- J'ai la version bleu

- Le dos prend les traces de doigts mais vraiment rien de bien méchant

- Effectivement écran éteint il est pas facile de voir la dalle de l'écran (c'est variable selon l'angle de vision que l'on prend et la luminosité)

- Et non pas de caméra frontale contrairement au Play et au Néo

C'est vraiment bête cette histoire de caméra frontale ! surtout qu'ils la mettent sur deux autres modèles moins "performant"... emo_im_undecided.png

On attends ton retour sur l'autonomie et n'hésite pas à nous donner d'autres retours sur ce qui te semble important ! wink.png

Et moi je vais vous laisser attendre la sortie pour vous faire une idée ;) allez bonne soirée et pour faire taire certaine personne une petite photo prise avec le SE Play....

post-49947-0-04181800-1301166275_thumb.j

Bonne soirée

Modifié par Brice_

Et moi je vais vous laisser attendre la sortie pour vous faire une idée ;) allez bonne soirée et pour faire taire certaine personne une petite photo prise avec le SE Play....

post-49947-0-04181800-1301166275_thumb.j

Bonne soirée

Chez FrAndroid aussi on l'a eu, a Barcelone ! Na ! Si Brice vous indique qu'il l'a eu ou qu'il l'a pourquoi remettre sa parole en doute. Y'a plein de monde sur FrAndroid qui travaille chez des constructeurs ou des opérateurs...

C clair Brice certains sont relous mais je pense qu'il y avait aussi un peu d'humour dans leur post....

Moi je voudrais juste avoir un retour sur la qualité appareil photo.... pour voir si tu vas me faire regretter d'avoir le LG 2X depuis Jeudi dernier....

@+

C clair Brice certains sont relous mais je pense qu'il y avait aussi un peu d'humour dans leur post....

Moi je voudrais juste avoir un retour sur la qualité appareil photo.... pour voir si tu vas me faire regretter d'avoir le LG 2X depuis Jeudi dernier....

@+

Les photos publiés sur mon forum avec le LG on l'air vraiment pas mal, mais maintenant si tu veut que de la photo dirige toi vers le N8 (enfin si tu arrives a tenir avec Symbian moi j'ai tenu 1 mois :emo_im_lips_are_sealed: )

Le Arc fait vraiment de très belles photos et est vraiment dans le haut du classement a ce niveau la, mais de toute façon entre un LG et un SE perso mon choix est vite fait ne serait ce que pour les mises a jour (et ne pas prendre le X10 comme référence car cela a bien changé depuis)

Petite précision je ne bosse pas pour SE (dommage d'ailleurs) ni pour une autre marque...mais j'ai eu la chance d'avoir des modèles de pré série et surtout l'autorisation d'en parler...

je pense que SE avec les 3 modèles qui arrivent (Néo , Arc , Play) va faire un véritable carton, et peut être que comme ça les gens arrêterons de prendre des Samsung :o

Perso pour l'avoir testé a la boutique sony sur les champ, les photos (sur l'ecran du tel) valait celle de mon n8 ! Apres sur un ecran d'ordi ou tv sa doit etre autre chose, a voir..

C'est parce que l'écran du Arc est vraiment très très bon ;) les photos ne sont pas au niveau d'un N8 pour l'instant mais c'est déjà très bon, le N8 est fait pour la photo même si on est très loin d'un apn quand même.Le Arc a quand même un avantage énorme sur le N8 c'est le système d'exploitation et rien que pour ça je suis content d'avoir dégager mon N8 (cela faisait bien longtemps que je m'était pas énervé sur un mobile chose que le N8 a réussi a faire :unsure: )

J'ai eu 2 Nokia N8 car je privilégie la photo mais le premier a eu la panne au bout de 2 jours je veux plus m'allumer et le deuxième au bout de 1 mois et demi l'autofocus en panne bref Nokia j'en suis revenu ( pourtant j'ai eu Ngage [color=red]qd[/color], N70, N80, N95, 5800).

De toute façon symbian l'UI il faut vraiment s'accrocher, on dirait mon N70 il y a 4 ans mais en tactile , bref ils ont raté le coche du tactile...

Sinon qualité photo du N8 c'est ahurissant, on voit vien que la taille du capteur est du 1/1,8" plus gros que la majorité des compacts... Avec le superflash Xenon c'etait le top , il manquait plus que le zoom numérique car 28mm ca faisait trop grand angle pour les portraits ( ca déforme)....

et c'est vrai que l'autonomie ca tenait 2-3 jours facile

Le LG 2X n'arrive pas au niveau du N8 , l'ARC ça m’étonnerait aussi mais peut être s'en rapproche t'il ?

Modifié par alcor31

Comme tout les model de tel certain sont beugé ou tombe en panne ce n'est pas du tout spécifique a nokia tu na pas eu de chance c'est tout meme si c'est vrais c'est un peu abusé la.. Au niveau de l'interface symbian il y a beaucoup de moins bien mais aussi du très bien comme la galerie musique tout simplement la plus fluide et la plus ergonomique que aucun tel na jamais ateint ! L'arc s'en tire aussi bien sur l'ecran du tel niveau foto après sur grand écran [color=red][b]sa[/b][/color] m'etoneré beaucoup que ce soit pareil !

Pour les N8 il faut quand même savoir que plus d'un modèle sur quatre tombe en panne... Et combien on eu leur N8 qui s'allumait pas a la sortie de la boite.

Enfin le gros problème de Nokia reste Symbian et c'est bien pour ça que maintenant ça va être Microsoft (quoique des deux je sais pas lequel est le plus pourri)

Pour en revenir a l'Arc oui il fait de très bonne photo mais comme je l'ai dit plus haut pas encore au niveau d'un N8.

Modifié par Brice_

L'Arc car il est sous Android 2.3, pour son design, sa qualité d'écran, son appareil photo, et niveau puissance c'est pas mal pour un smartphone...

Chez LG, on vends du rêve, il suffit d'aller voir sur le forum du 2x pour voir toutes les personnes déçus (conversations audio médiocre, pas si fluide que ça, et des reboot intempestifs...)

Après, chacun est libre d'acheter ce qu'il veut ! wink.png

Modifié par Sco'13

laisse moi rire, l'xpéria arc accuse déja un retard alors qu'il n'est meme pas encore sorti!!! Alors que tout les constructeurs sortent du tegra 2, sony ericsson se contente de pas grand chose de plus que le x10 finalement, encore il vendrais a un prix correct, mais ce n'est pas le cas

encore une raison de ne pas acheter SE , s'est totu simplement le suivi des mises a jours que l'ont peut qualifier de blague

alors moi je te conseil le optimus 2x, alors certe il as des bugs qui seront regler avec les mises a jours

L'Arc car il est sous Android 2.3, pour son design, sa qualité d'écran, son appareil photo, et niveau puissance c'est pas mal pour un smartphone...

Chez LG, on vends du rêve, il suffit d'aller voir sur le forum du 2x pour voir toutes les personnes déçus (conversations audio médiocre, pas si fluide que ça, et des reboot intempestifs...)

Après, chacun est libre d'acheter ce qu'il veut ! wink.png

c'est vrai que niveau design il a l'air vraiment beau, j'ai eu pas mal de sony ericsson et j'ai jamais était dessus de la qualité, par contre pour moi ça sera surement en silver

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...