Aller au contenu

Retour après utilisation

Recommended Posts

laisse moi rire, l'xpéria arc accuse déja un retard alors qu'il n'est meme pas encore sorti!!! Alors que tout les constructeurs sortent du tegra 2, sony ericsson se contente de pas grand chose de plus que le x10 finalement, encore il vendrais a un prix correct, mais ce n'est pas le cas

encore une raison de ne pas acheter SE , s'est totu simplement le suivi des mises a jours que l'ont peut qualifier de blague

alors moi je te conseil le optimus 2x, alors certe il as des bugs qui seront regler avec les mises a jours

Permet moi de rire à mon tour, il n'a aucun retards, car la date de sortie officielle est le 5 Août chez SFR, donc tout est normal, deuxièmement, aucun il n'a pas un double-coeur, et alors ? Il y a des utilisateurs qui ne recherchent pas forcément un téléphone qui est à la pointe de la technologie (3D, Double-coeurs), surtout que celle-ci va tellement vite qu'on ne s'y retrouve plus...certains utilisateurs recherchent simplement un téléphone capable de faire ce qu'on lui demande sans lags, ici l'Arc réponds à ses critères. Et pour terminer, tu dis que Sony n'est pas l'exemple pour mettre à jours ses smartphones, ok, c'était vrai pour l'ancienne gamme, mais là, on voit que Sony à envie de changer de politique, et sort 4 téléphones sous Android 2.3 et prépare une mise à jour du X10, pendant que LG, fidèle à elle-même, sort casi au même moment, un téléphone sous 2.2 ! et que dire de l'attente d'une mise à jour sous 2.3, si elle vient un jour...roll.png

c'est vrai que niveau design il a l'air vraiment beau, j'ai eu pas mal de sony ericsson et j'ai jamais était dessus de la qualité, par contre pour moi ça sera surement en silver

Pareil pour moi, rien que parce-qu'il est moins salissant que le Blue, qui lui, adore les traces de doigts ! et puis j'aime beaucoup la couleur du Silver, ça fait classe et ça change de ces téléphones tous noirs aujourd'hui (iPhone, Samsung, etc.)

Modifié par Sco'13

Permet moi de rire à mon tour, il n'a aucun retards, car la date de sortie officielle est le 5 Août chez SFR, donc tout est normal, deuxièmement, aucun il n'a pas un double-coeur, et alors ? Il y a des utilisateurs qui ne recherchent pas forcément un téléphone qui est à la pointe de la technologie (3D, Double-coeurs), surtout que celle-ci va tellement vite qu'on ne s'y retrouve plus...certains utilisateurs recherchent simplement un téléphone capable de faire ce qu'on lui demande sans lags, ici l'Arc réponds à ses critères. Et pour terminer, tu dis que Sony n'est pas l'exemple pour mettre à jours ses smartphones, ok, c'était vrai pour l'ancienne gamme, mais là, on voit que Sony à envie de changer de politique, et sort 4 téléphones sous Android 2.3 et prépare une mise à jour du X10, pendant que LG, fidèle à elle-même, sort casi au même moment, un téléphone sous 2.2 ! et que dire de l'attente d'une mise à jour sous 2.3, si elle vient un jour...roll.png

Je vais en rajouter une couche car il faut savoir en plus que les accords entre SE et Google on changé et les SE serons avec HTC les premier a avoir les mises a jour donc il faut oublier définitivement ce qu'il c'est passé avec le X10 a sa sortie...

Quand a LG c'est bien de sortir un modèle avec de la puissance mais quand cette puissance ne sert a rien a part du marketing je voit pas l'interêt...comme tous les modèles avec dual core.

Le Arc est super fluide et a une prise en main exceptionnelle avec en plus une très bonne autonomie que demander de plus...puis entre le son d'un LG et d'un SE même pas la peine de s'étendre sur le sujet ;)

Sur le sujet de l'optimus 2x, j'ai reçu cette réponse. Est-ce pareil pour l'Arc ?

Xod, le 01 April 2011 - 16:14, dit :

Il dispose de 1,45 Go de mémoire pour installer les applications.

Donc non, ça ne pose pas de problème !

Arc 512 Mo

bonjour

j'ai comme l'agreable impression que SE a comme objectif de ce racheter pour 2011.

une nouvelle politique, de nouveaux appareils, et un bootloader en passe d'etre déverouillé....... que du bon.

de plus les nouveaux appareils sont pourvus du "pain d'epice"

c'est sur , le Xperia sera mien , meme avec 512 mo

Je possède l'Arc depuis 2 jours pour l'instant il me va parfaitement, je suis passer d'un Iphone au X10 que je n'ai garder qu'un mois tellement j'ai été déçut.

L'arc est aussi fluide qu'un iphone, et l'autonomie de la batterie à l'air très bonne, je l'ai charger hier matin et elle n'est pas encore à 50%.

Le son est très bon aussi, pour l'instant pas de bug.

Je pense que je ne vais pas être déçut par ce téléphone. ;)

Moi je tourne avec depuis 7 jours et sincèrement vraiment un excellent mobile sur beaucoup de point...

- Autonomie qui progresse bien au fur et a mesure des recharges

- Très bonne fluidité effectivement mais mon iPhone 4 me semble un peu plus véloce dans certaines condition (affichage de Google Maps par exemple)

- Prise en main excellente on as vraiment pas l'impression d'avoir un mobile avec un écran de 4,2" pour ceux qui peuvent prenez un Desire HD dans l'autre main et vous allez voir la différence pour un écran de 0,1" en plus (ou alors si j'ai le temps je ferais des photos car même sur photo cela ce voit)

- Très bon écran et surtout visible en plein soleil pas comme mon Nexus S et son Amoled...

- Qualité photo très bonne aussi et même en milieu sombre (merci exmor)

Bref le Arc et d'une manière générale les derniers produits SE qui arrivent sont vraiment très bon et marque vraiment un pas an avant par rapport au X10 et comme j'ai déjà dit il faut oublier tout les déboires qu'il y as eu avec le X10 car SE a décider d'avancer et je pense que le futur seras encore meilleur ;)

Tu sembles être en lien avec SE donc ma question est peut être inutile, mais venant d'un Nexus S (comme moi), est-ce que certaines choses te manquent?

l'UI SE avec son bleu partout n'est pas lassante?

Y'a t-il des choses verrouillées ou retirées par rapport au Nexus S?

Bah disons que je suis fan de l'inteface du Nexus S car pas de surcouche, même si cela n'as vraiment plus rien a voir avec les premières surcouches de SE sur le X10.

Pour l'interface user en bleu perso j'ai mis un auqarium animé en fond d'écran comme ça je voit plus de bleu :lol: non ce n'est pas gênant car tu peut même ce que tu veux...

A part la puce NFC (qui ne sert a rien de toute façon pour l'instant) et que mon Nexus était en 2.3.3 je ne voit pas de grand manque par rapport au Nexus ;)

Et je ne suis pas proche de SE mais je connais quelqu'un qui bosse la bas et qui est sur mon forum donc je fait partager les infos que j'ai tout simplement ;)

Je possède l'Arc depuis 2 jours pour l'instant il me va parfaitement, je suis passer d'un Iphone au X10 que je n'ai garder qu'un mois tellement j'ai été déçut.

L'arc est aussi fluide qu'un iphone, et l'autonomie de la batterie à l'air très bonne, je l'ai charger hier matin et elle n'est pas encore à 50%.

Le son est très bon aussi, pour l'instant pas de bug.

Je pense que je ne vais pas être déçut par ce téléphone. ;)

Et le dos derrière n'est pas trop salissant ? Car avec le Midnight Blue, le dos attrape plus les traces de doigts que le Silver, qui lui n'en attrape pas, bizarre...

J'aurais aimé une coloris Noir laqué ! cool.png ou tout Blanc, mais bon...

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'ARC, est-ce que le téléphone et son l'écran de 4,3 pouces fait pas trop gros, sa prise en main est-elle confortable? Peut-on taper un SMS par exemple avec une seule main?

Faut-il acheter un câble HDMI séparement? Y-a-t-il une housse de protection?

merci d'avance! :emo_im_kissing:

Ce que je voulais dire c'est par exemple sur le desire je possède 147mo pour les applications car android avec sense prend une partie de la mémoire interne. Sur le Xperia Arc combien de place il reste pour les applications sans compter android avec la surcouche sony ericsson?

Modifié par kimimaro

Et le dos derrière n'est pas trop salissant ? Car avec le Midnight Blue, le dos attrape plus les traces de doigts que le Silver, qui lui n'en attrape pas, bizarre...

J'aurais aimé une coloris Noir laqué ! cool.png ou tout Blanc, mais bon...

slt, réfléchis un peu toutes couleurs clair, les traces de doigts n'apparaisses pas ou cas ou tu ne le sait pas..

Salut a tous.

Brice, Esox41 et Soc'13 il serait possible d'avoir un pti retour sur les photOs ? Oui je sais me direz vous que le site officiel en propose surement mais rien ne vaut le point de vue de l'utilisateur. Allez une ptite photos ou deux à nous montrer ;) ?

Modifié par Meurda

Salut a tous.

Brice, Esox41 et Soc'13 il serait possible d'avoir un pti retour sur les photOs ? Oui je sais me direz vous que le site officiel en propose surement mais rien ne vaut le point de vue de l'utilisateur. Allez une ptite photos ou deux à nous montrer ;) ?

C'est pour ca que j'ai proposé un post dédié...

Il y en as plein ici sur mon forum (et sur les pages d'avant)

http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=24&st=2505

Si c'est pas bon de mettre le lien de son forum vous me dites je le dégage de suite

vraiment pas mal les photos, à contre-jour elle ne sont pas aussi belles, mais c'est la même chose avec les apn(sauf quand on met un flash assez puissant)...

Il me tente bien mais c'est sa mémoire (pour les applis) qui me fait peur...

Je pense que 320 mo est suffisant pour les applications qui en générale font 2-3 mo et pour les plus grandes (flash) 12 mo surtout qu'en générale les plus grosses s'installent sur la sd.

A partir d'android 2.2 on peut mettre jusqu’à 70% des applications sur la carte, ce qui très bien. Après, un petit passage sur la carte sd pour passer 1go de sa mémoire en ext2 et on a plus aucun problème! (en clair on gagne 1go de mémoire en plus!)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...