Patatorz Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, j'ai dans les mains un Arc version UK ( carte de 8Go et câble HDMI. A noter que les versions Benelux ont aussi un câble hdmi et une carte de 16Go). Je suis globalement satisfait de cet appareil qui est largement meilleur que le X10 en fluidité et en audio. Cependant j'ai un soucis : j'utilise une synchro exchange dédiée (pas hotmail ni gmail) avec laquelle je n'ai aucun problème de synchro avec un iPhone et un BlackBerry. Par contre avec l'Arc mes contacts sont bien synchronisés mais je n'ai as trouvé comment les classer par Nom/Prénom alors que par défaut ils sont classés par Prénom/Nom. Quelqu'un a t il trouve le paramètre pour les classer comme je le souhaite ou est ce un problème de Gingerbread/Arc ? A noter que quand j'edite les contacts, les prénoms et noms sont bien dans leurs champs respectifs donc pas de soucis de ce côté là. Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2213 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, j'ai dans les mains un Arc version UK ( carte de 8Go et câble HDMI. A noter que les versions Benelux ont aussi un câble hdmi et une carte de 16Go). Je suis globalement satisfait de cet appareil qui est largement meilleur que le X10 en fluidité et en audio. Cependant j'ai un soucis : j'utilise une synchro exchange dédiée (pas hotmail ni gmail) avec laquelle je n'ai aucun problème de synchro avec un iPhone et un BlackBerry. Par contre avec l'Arc mes contacts sont bien synchronisés mais je n'ai as trouvé comment les classer par Nom/Prénom alors que par défaut ils sont classés par Prénom/Nom. Quelqu'un a t il trouve le paramètre pour les classer comme je le souhaite ou est ce un problème de Gingerbread/Arc ? A noter que quand j'edite les contacts, les prénoms et noms sont bien dans leurs champs respectifs donc pas de soucis de ce côté là. Merci pour vos retours Va dans tes contacts, puis appuies sur la touche Menu, "Options d'affichage", et change "Affiicher les contacts par" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Va dans tes contacts, puis appuies sur la touche Menu, "Options d'affichage", et change "Affiicher les contacts par" Cette option "Va dans tes contacts, puis appuies sur la touche Menu, "Options d'affichage", et change "Affiicher les contacts par" est introuvable sur le ARC. Pas d'option d'affichage dans les contacts à moins que je sois un vrai neuneu :emo_im_angel: Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Est-ce que le clavier est multitouch sur l'Arc, ce qui a dû être apporté par Android 2.3 ? Par exemple, peut on faire shift + lettre pour écrire une majuscule ? Autre question, lorsque l'on compose un numéro, y a t'il une recherche automatique dans l'annuaire en même temps ? Est-ce que l'agenda en vue mois, lorsque l'on sélectionne un jour, laisse apparaitre dans le bas le détail des rendez-vous de cette journée ? Modifié 4 avril 2011 par Zorglub666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est vraiment dommage qu'il n'est pas le câble en France dalleurs je ne comprend pas pourquoi. Un câble mini-HDMI cout combien environ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Moi je l'ai acheté chez Phone housse et il y a le cable hdmi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Et alors il est comment ? Réactivité ,assemblage sons etc ....:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 je decouvre pour le moment B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcddp Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, Reçu 2 ce matin. Version Silver, livré avec SD 8Go, Cable HDMI, écouteurs avec jack coudé, Cable USB coudé, Notice et offre promo CanalSat. Premier retour très positif, bel écran, bonne réactivité, assez léger, fin, Tuner FM et excellente qualité sonore en communication. Petit Bémol : prise casque sur le coté. Ca me change du Motorola Atrix et HTC Desire S qui "Bug" et reboot régulièrement. plus d'avis après quelques tests. Cordialement. JCDDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 merci jcddp Moi je me déciderais à la prendre après un bon test en ligne, en raison que ce serait un androphone que je garderais un an... Pas intérêt à prendre un smartphone qui me décevrais dès les premières utilisations... Donc si JCDDP quand tu diras tes impressions, si tu peux en dire un max ce serait sympa... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je viens de l'avoir entre les mains et il est ultra plat c'est vraiment impressionnant, très réactif bref le peu que j'ai vu il semble être vraiment top ce nouveau smartphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Mais alors dans quelles versions il y a le cable ou non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Vus les témoignages, je serais tenté de dire que la version Silver en dispose...à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Selon SonyEricsson, via twitter : "Cela dépend des packs achetés par les revendeurs..." On est bien avancé.... Sinon j'ai une demande : qui possède l'Arc et le Nexus S?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Moi c'est Arc et SGS B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'ai l'Arc et j'ai eu un Nexus S que j'ai revendu il y as 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 En fait j'aurai aimé un comparatif photos entre les deux, prises dans les mêmes conditions au même moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 oui effectivement ça va être dur mais le Arc est meilleur que le Nexus S sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Vus les témoignages, je serais tenté de dire que la version Silver en dispose...à confirmer. Je confirme, acheté fin d'après-midi chez la boutique ThePhoneHouse en Silver et avec un câble micro-HDMI dans la boîte ! Pour le moment, c'est que du...B.O.N.H.E.U.R ! En ouvrant la boîte, la première réaction en voyant le téléphone, c'était du genre : " - - - - - - Qu'est-ce qu'il est beau ! Whaouuh ! Quel design ! " Après vérification du contenu de la boîte (c'est-on jamais...), j'ai été surpris de un par la présence du câble micro-HDMI, mais surtout (c'est bête mais bon...) du protège écran offert en plus de celui déjà présent sur le téléphone (vous me suivez ?...o'O)? Je l'ai donc mis sur le téléphone, après avoir retiré celui d'origine, et en deux, trois mouvements, il est placé. J'allume donc mon téléphone, et là, l'écran : magnifique, super qualité ! je navigue un peu, pas de bugs ni de ralentissements : très fluide ! puis je teste l'APN et là encore bluffé par la qualité du matos, c'est juste nickel ! Ce téléphone aurait été parfait si seulement Sony aurait mis une caméra à l'avant ! Mais bon, à mon goût, le 'téléphone parfait" n'existe pas, il manque toujours quelque chose... Bref, j'attends vos questions si vous en avez, en attendant je fais joujou avec "Mon Bijou d'Argent" ! (jeu de mots avec la couleur Silver...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Y'a pas déjà une protection d'origine sur l'écran de l'Arc? (dans les caractéristiques c'est marqué "scratch resistant" donc je croyais que comme l'X10 la protection était appliquée en usine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 si il y as en a bien une d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Donc celle fournie sert de rechange en cas de besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 En fait celle d'origine n'ai qu'une protection basique qui s'enlève rapidement.La protection fournie en plus est de très bonne qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Sur le X10 celle d'origine était quasiment invisible tellement bien posée... Donc SE qualifie l'écran de "scratch resistant" juste parce qu'ils fournissent une protection à poser? bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Me voilà l'heureux possesseur d'un Xperia Arc Silver, récupéré à l'instant chez PhoneHouse (j'ai finalement annulé ma commande FNAC qui tardait trop). Un superbe appareil, et le gris métal ne fait finalement pas bling bling comme je le craignais. On est vite frappé par la légèreté de l'appareil malgré sa taille, et sa prise en main très agréable. Reste plus qu'à recharger mes applis et remettre ma carte 32Go :P Par contre, j'ai remarqué que quand il tire sur la 3G, il chauffe pas mal (partie haute du téléphone). Vous l'avez constaté aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.