zouz94 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Non,ça chauffe pas trop chez moi mais tout est relatif :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pourquoi SE a retiré les mode de connexion de la barre d'état?là j'ai du mal a saisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je suis très intéressé par le Xperia Arc. IL est beau, fin , léger, bel écran 4,2 pouces, android 2.3. Mais (Il y a un mais ^^) l'interface maison SE me refroidit un peu.... je suis pas très fan des interfaces refaites par les constructeurs (Je possède un N1, donc je préfère les interfaces made by Google ^^). Est-il possible de retirer simplement l'interface constructeur? Apparemment, j'ai lu sur d'autres sites que l'interface [color=red]se[/color] n'est pas intégré dans Android même et donc qu'on pouvait le désactiver facilement. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Moi non plus je n'ai pas remarquer de chauffe en utilisation 3G, et aucun bug non plus pour l'instant, espérons qu ça dure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Par contre, j'ai remarqué que quand il tire sur la 3G, il chauffe pas mal (partie haute du téléphone). Vous l'avez constaté aussi ? Oui effectivement ça chauffe pas mal... Si je peux vous donnez un conseil, achetez une coque de protection, car je viens de le faire tomber accidentellement et en bas à gauche le plastique en à pris un coup ! maintenant j'ai le coin arrondis... Super la solidité chez Sony, mais bon, j'ai de suite commandé une protection en espérant que ça cachera l’éraflure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Est-ce qu'on peut installer le clavier d'origine de gingerbread? Je m'y suis bien habitué sur Nexus S et celui de l'Arc me semble moins bien (pas de chiffre etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Moi j'y arrive pas,c'est vrai que le clavier est trop "iphone" B) PS:j'ai repris un peu le sgs pour installer asphalt 6 et franchement...c'est comme même du bonheur :D Modifié 6 avril 2011 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut. J'hésite entre l'arc et htc incredible s, pour m'aider est que le sony est fluide? Quels sont les bugs recensés jusque là? Merci pour vovotre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Est-ce qu'on peut installer le clavier d'origine de gingerbread? Je m'y suis bien habitué sur Nexus S et celui de l'Arc me semble moins bien (pas de chiffre etc) sur le market il y a l'application gingerbread keyboard donc je pense que oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ou sinon au niveau de l'autonomie pour une utilisation on va dire presque intensive du téléphone (beaucoup d'appel, et de push mail et internet), est ce que le gsm tient la journée (7h => 22h)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 sur le market il y a l'application gingerbread keyboard donc je pense que oui ;) Je l'ai installé sur mon incredible S, très bon clavier, surtout pour la gestion de la correction d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Je suis très intéressé par l'Xpéria Arc mais j'ai quelques questions avant de sauter le pas : QUID de l'autonomie avec 3G et push mail activé ? Le GPS est-il bon ? N'est-il pas trop grand pour la poche du Jean ? surtout lorsqu'on s'assoie !!! Merci de vos retours et @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 N'est-il pas trop grand pour la poche du Jean ? surtout lorsqu'on s'assoie !!! Pour un jean taille 32, taille basse, xtramoulant@slim (nocomment) aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pour un jean taille 32, taille basse, xtramoulant@slim (nocomment) aucun problème Merci, mais c'est ton téléphone qui est dans ta poche ou t'es content de me voir ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Alors, je me suis pris un Arc Blue Mystic. Je l'ai depuis ce matin et que dire à part WAOUHHHHH !!! Qu'il est beau, design épuré, fin, léger, grand écran. J'ai essayé le mode photo/video, pas de déceptions, très bon à ce niveau. Pareil au niveau de la téléphonie, j'entends bien mon interlocuteur tout comme lui m'entend bien. J'ai eu un modèle avec un câble hdmi, une carte 8go, un protège écran et une housse en cuir. Je trouve le packaging très bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un produit à ce prix avec un aussi bon packaging. J'ai même Let's Golf installé dans le mobile :) Bref, pour ceux qui veulent un bon photophone/videophone, fin et léger à grand écran, foncez. SE revient en force après des années bof, tant mieux. J'ai toujours mon Nexus S mais pour le moment c'est l'Arc que je vais utiliser. ps : sinon j'ai installé keyboard gingerbread (sausalito), marche très bien :) Modifié 7 avril 2011 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu l'as acheté où pour avoir ce package? (housse cuir wouhaaou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pour ceux qui l'ont, pouvez vous faire un retour sur l'autonomie SVP, on lit un peu tout dessus (très bonne comme très mauvaise). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 oui super telephone mais je n'ai pas eu d'house en cuir :( sinon pour repondre pour le gps, c'est le seul qui capte a l'interieur de chez moi (par rapport au x2 et a l'atrix) il n'est pas double coeur mais reste tres fluide pour l'autonomie je ne sais pas encore je verrais plus tard c'est un modele gris acheté a phonehouse avec cable hdmi et protege ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) pour l'autonomie je ne sais pas trop, je fais maxi joujou depuis ce matin et on va dire que c'est comme mon Nexus S, donc bonne autonomie. Faut dire que j'utilise Juice Defender toujours, je le conseille pour Android :) @sausalito : je l'ai acheté au luxembourg à un vendeur qui en avait 5 en stock ce lundi, ce matin c'était le dernier. C'est un modèle allemand à ce qu'il m'a dit et il m'a dit que j'avais de la chance car rare sont les packaging proposant une housse en cuir. Déjà que tout le monde n'a pas le câble hdmi, je suis donc hyper ravi ;) @newstyll : pas de bol :( Modifié 7 avril 2011 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo972 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 En france apparement le packaging avec cable hdmi est chez phonehouse mais seulement version sylver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 En fait tout dépend où les revendeurs sont approvisionnés... Phonehouse est une chaine européenne, Pixmania aussi, et des sites internet vendent parfois des versions benelux ou allemande, donc le package peut être différents de celui prévu pour la france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je suis très intéressé par l'Xpéria Arc mais j'ai quelques questions avant de sauter le pas : QUID de l'autonomie avec 3G et push mail activé ? Le GPS est-il bon ? N'est-il pas trop grand pour la poche du Jean ? surtout lorsqu'on s'assoie !!! Merci de vos retours et @ + slt, le GPS est top dit toi que 125 x 63 c'est pas mal dans une poche de jean mais niveau poids ça le fait. autonomie en 3g mieux que le x10. voilà pour info Modifié 7 avril 2011 par Jumbo78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Merci, J'ai un Motorola Milestone et il tien 1,5 jours en push mail / facebook en 3G. Est-ce que je peux m'attendre à mieux avec le Sony Arc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Difficile de donner une idée précise de l'autonomie car en ce qui me concerne, la batterie est en train de se "roder", là après achat, je l'allume 50% (16h) je fais joujou avec (internet, appareil photo,etc.) et aux alentours de 22h il est à 10% donc je décide de le charger pour la première fois et en 1h30 environ il s'est chargé ! (assez surprenant, la moyenne étant de 2h-2h30 pour une 1ère charge). Donc là il est à 100%, je ne vais plus le toucher pour voir si demain à mon réveil, de combien la batterie aura bougé...je dis ça car j'ai du le changer, mon premier Arc s'étant vidé de 50 % en une nuit avec tout de désactiver ! Et j'ai eu le droit à un bug assez bizarre (retour pour quitter l'APN et écran noir avec des traits style "Canal+ crypté"...) Bref, vive les 7jours d'échange gratuit ! (surtout que je l'ai fait tombé et qu'il était amoché...chanceux, je suis tombé sur un vendeur "bigleux" ! ^^) Modifié 7 avril 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo972 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 ca y es j'ai le mien et je suis assez bluffé pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.