shubakaz Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Je l'ai depuis hier. Voilà un rapide retour. Design sympa, très fluide, écran super, bon APN, tout cela on le savait déjà. Les points négatifs : - Pas d'application mail capable de zoomer, dé zoomer (contrairement au SGS). - Pas d'indicateur du nombre de messages, mail, sur les icônes des applications dédiées (contrairement au SGS)... - Timescampe est bien sympa, mais il ne gère pas le push mail. - Impossible de synchroniser sa boite Hotmail via Exchange (contrairement au SGS). - Bien que l'écran soit grand, le clavier virtuel tape tout le temps à coté (contrairement au SGS). Voila au bout de 24h, j'ai l'impression de me retrouver avec un tel moins abouti que mon bon vieux SGS au point de vue simplicité d'utilisation, mais bien plus réactif par contre. Mais je présume qu'avec quelques applications, on peut corriger pas mal de ces défauts. ==> Si vous avez une bonne application mail en tête, qui gère le zoom et gère correctement Exchange, je suis preneur (K-9 ne fonctionne pas). ==> Idem pour le clavier virtuel, je sais que swipe existe, faut que je trouve comment cela fonctionne ^^ Voila, Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pour les mails : sur android de base, on ne peut pas zoomer dans les mails... (d'ailleurs ca sert à quoi?) Pour le clavier, tu devrais essayer celui d'origine gingerbread (il est quelque part dans les posts sur l'Arc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai l'arc depuis 48h et il est vraiment tres bien . Je viens d'un htc incredible s et il ce val tout les 2. Il est très réactif, esthétique terrible, pas de bug pour le moment. Mon seule regret c'est le manque de mémoire interne, sinon super phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 L'écran est vraiment sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, je suis sur le point d'acheter un smartphone android pour la premiere fois, je suis entrain d'hésiter entre le SE xperia et le HTC incredible S, que pouvez vous me conseiller? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, je suis sur le point d'acheter un smartphone android pour la premiere fois, je suis entrain d'hésiter entre le SE xperia et le HTC incredible S, que pouvez vous me conseiller? merci d'avance quels sont tes besoins / utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 niveau utilisation, internet, mail, visionnage de fichiers office (pour le boulot) un peu de photo et video, écoute de musique (j'ai le aino actuellement) envoi de pas mal de sms, téléphoner (vaut mieux avec un telephone :P ) et j'en passe surement. pour mes besoins, je pense que un telephone fluide et stable (le aino lague et bug souvent) avec une bonne connexion a internet, une bonne réactivité, assez rapide aussi, un bon son pour la musique et les videos. je pense avoir fait un ptit tour de ce que je recherche mais j'ai du oublier des choses. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 niveau utilisation, internet, mail, visionnage de fichiers office (pour le boulot) un peu de photo et video, écoute de musique (j'ai le aino actuellement) envoi de pas mal de sms, téléphoner (vaut mieux avec un telephone :P ) et j'en passe surement. pour mes besoins, je pense que un telephone fluide et stable (le aino lague et bug souvent) avec une bonne connexion a internet, une bonne réactivité, assez rapide aussi, un bon son pour la musique et les videos. je pense avoir fait un ptit tour de ce que je recherche mais j'ai du oublier des choses. merci d'avance J'étais dans le même cas que toi et à la lecture des tests et forums les 2 téléphones se valent. MAIS pour ce qui est de la musique et vidéo, l'ARC est nettement devant. Il est fourni avec des intra-auriculaires et le son est très bon. Regarde les photos prises avec le téléphone dans le forum et tu sera conquis ! Le son des communication semble clair et les "contacts" du plus bel effet. Il est aussi fourni avec un lecteur de documents complet (Pdf, word, xl...). J'espère t'avoir aidé dans ta démarche, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Les deux assureront pour tout ce que tu veux faire. Les differences se joueront selon moi sur le design (voir les appareils en magasin si possible) et l'interface propriétaire de chaque constructeur (voir sur youtube). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 merci bcp de ta réponse, niveau fluidité dans la navigation autant dans le telephone et sur internet, c'est fluide ou il y a de temps en temps des lags? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Ayant eu les 2 perso je préfère l'arc pour internet très rapide, aucun lag, photo d'excelente qualité et sont esthétique mais côté mémoire interne l'incredible s est largement meilleure (1.2 giga pour l'incredible s contre 320 mo pour l'arc ) Modifié 8 avril 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ayant eu les 2 perso je préfère l'arc pour internet très rapide, aucun lag, photo d'excelente qualité et sont esthétique mais côté mémoire interne l'incredible s est largement meilleure (1.2 giga pour l'incredible s contre 320 mo pour l'arc ) Les 320 MB de mémoire interne, c'est un gros handicap? Est-ce que les cartes d'une appli GPS comme Sygic peuvent être installées sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 la mémoire interne sert a mettre les appli si je comprends bien, mais les apps on ne sais pas les mettre sur la carte mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Toutes les appli et jeux "gros" installent en général les données sur la carte SD. Beaucoup d'appli sont désormais compatibles avec l'installation sur la carte SD prévue dans gingerbread. Donc l'espace mémoire de l'Arc va poser problème pour les "hard core installeurs" qui dépassent les 200 appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci pour l'astuce du Clavier Gingerbread, vraiment meilleur tant au niveau pratique, qu'esthétique que celui d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Tu l'as pris sur le market? Autre essai amusant à faire : la "future" application musique de Google. Elle fonctionne parfaitement sur l'Arc et ne remplace l'application musicale de SE (qui est très bien aussi). http://www.megaupload.com/?d=0T76WWU1 Pour le fun : en mode paysage allez sur "nouveautés et séléctions" et vous aurez un bout de honeycomb!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 oui, comme je l'avais dit, le clavier est sur le market ;) merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je demandais ca parce qu'il y a beaucoup de "themes" gingerbread pour des claviers 1/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ok, j'ai juste taper gingerbread keyboard pour ma part et pris l'application. Celle où tu vois le pain d'épice en logo (normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Chez moi j'ai la lettre "d" qui ne marche pas ! Elle marche chez vous ? Avec le clavier d'origine elle marche très bien, dommage j'aimais bien ce clavier gingerbread... P.S : Très jolie l'appli music android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durgast Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 encore une petite question pour ma part :) je prefere etre sur de mon choix et ne pas le regretter par apres, je n'ai eu que très peu de temps les deux telephones en mains, mais niveau finition j'ai trouvé sur le peu de temps que je l'ai eu en main que le arc faisait fort fragile. vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Alors je pense qu'il fait plus fragile mais c'est normal vu l'épaisseur. Je pense qu'il ne faut pas être bourrin avec, cependant, un smartphone de ce prix vaut mieux faire gaffe. Sinon, le cache batterie fait cheap et je trouve ça dommage. Il est bien mieux sur mon Nexus S Petits défauts mais à côté l'écran est sublime, le design superbe, les qualités corrigent certains détails edit : le D marche bien chez moi, tu as pris sur le market comme moi ? Sinon tente une désinstallation/réinstallation ;) Modifié 8 avril 2011 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Oui je l'ai prix sur le market, c'est la version gratuite, car j'ai vu qu'il y avait une version payante, me demande ce qu'elle apporte de plus ? Je vais désinstaller-réinstaller ! Edit : Ça fonctionne, Merci ! Modifié 8 avril 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 A noter deux défauts à mon sens : - boutons un peu petits (notamment le power et appareil photo) - pas de capteur de luminosité (qui est pratique quand bien géré : sur iphone je l'utilisais pas parce que ca rendait l'écran trop sombre, sur Nexus S c'était top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'allais le marquer ;) pour moi aussi ce sont des défauts un peut gênant et je rajouterais le manque de mémoire interne ,sinon excellent phone il ce sont bien rattrapé par rapport aux x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.