Aller au contenu

Retour après utilisation

Recommended Posts

Oui je l'ai prix sur le market, c'est la version gratuite, car j'ai vu qu'il y avait une version payante, me demande ce qu'elle apporte de plus ? roll.png

Je vais désinstaller-réinstaller ! wink.png

Edit : Ça fonctionne, Merci ! smile.png

de rien ;)

Sinon concernant le bouton power c'est vrai qu'il est petit. Donc quand je veux allumer j'utilise le bouton physique en bas au milieu (le home) car c'est plus facile. Je galérais parfois avec le bouton power pour allumer :'(

J'allais le marquer ;) pour moi aussi ce sont des défauts un peut gênant et je rajouterais le manque de mémoire interne ,sinon excellent phone il ce sont bien rattrapé par rapport aux x10

Le manque de mémoire interne ta t'il poser des problèmes avec la possibilité d'installer une partie des application sur la SD ?

Bonjour,Je l'ai depuis hier.Voilà un rapide retour.Design sympa, très fluide, écran super, bon APN, tout cela on le savait déjà.Les points négatifs :- Pas d'application mail capable de zoomer, dé zoomer (contrairement au SGS).- Pas d'indicateur du nombre de messages, mail, sur les icônes des applications dédiées (contrairement au SGS)...- Timescampe est bien sympa, mais il ne gère pas le push mail.- Impossible de synchroniser sa boite Hotmail via Exchange (contrairement au SGS).- Bien que l'écran soit grand, le clavier virtuel tape tout le temps à coté (contrairement au SGS).Voila au bout de 24h, j'ai l'impression de me retrouver avec un tel moins abouti que mon bon vieux SGS au point de vue simplicité d'utilisation, mais bien plus réactif par contre.Mais je présume qu'avec quelques applications, on peut corriger pas mal de ces défauts.==> Si vous avez une bonne application mail en tête, qui gère le zoom et gère correctement Exchange, je suis preneur (K-9 ne fonctionne pas).==> Idem pour le clavier virtuel, je sais que swipe existe, faut que je trouve comment cela fonctionne ^^Voila,Joe.

Salut,

Est ce que la radio fm de l'Arc à l'AF comme ld SGS ?

Merci

Hello,

Nop la Radio il y a que la bande FM.

Sinon après 2 jours d'utilisation :

-Changement du HOME ==> launcher PRO.

-Changement appli SMS ==> handcent

-Changement appli mail ==>moxier

-changement du navigateur ==> Dolphin HD

-Changement du clavier ==> Gingerbread Keyboard

-Ajout d'une appli exploreur ==>Astro

-Ajout de beautyfull widget

En gros plus rien de l'interface Sony Ericson ^^

Le tel est super fluide, très réactif, et sympa à utiliser.

Joe.

Sinon question autonomie.

Chargé à fond à 09h du matin pour aller bosser.

J'ai passé la journée à le torturer dans tous les sens (test de config, test d'appli, synchro dans tous les sens, fond animé, mp3 une heure le matin et une heure le soir,etc).

A 20h il restait 40% de la batterie.

Donc il tient sans problème une journée très utilisé.

Modifié par shubakaz

Reçu hier soir...

Points positifs :

+ Très beau, ultra-swag, un outil de séduction ! :D

+ Léger, excellente prise en main

+ Interface de base très fluide, les animations sont excellentes

+ Bel écran, spacieux (tire un peu vers le jaune mais rien de grave)

+ La surface tactile semble très très proche du doigt, c'est vraiment agréable

+ Appareil photo au top

+ Le son est clair et net en conversation

+ La batterie semble tenir le coup

+ Package complet : hdmi, usb, protection écran.

Points négatifs :

- Tout en plastique, en version silver ça rend vraiment cheap, extrémités chromées/plastique très limites

- Boutons physiques power, volume et photo trop petits

- J'aurais préfèré des touches tactiles pour home, retour er menu, les boutons sont vraiment tout en bas du mobile et la pression exercée fait bouger le tel.

- interface un peu austère et menus parfois peu clairs, difficile de faire la difference entre une option activée ou désactivée par exemple.

- Prise casque sur le côté.

- Pas de contrôle audio sur le lockscreen...

- Led de notification quasi invisible car sur le côté droit...

- Pas de raccourcis ni de widget dans la barre de notifications, elle est vide en fait, c'est triste

- Indicateurs dans la barre d'état très petits, j'ai une mauvaise vue donc ça m'aide pas, de ce point de vue le 2X est plus confortable

- Clavier virtuel d'origine moyen, le gingerbread est beaucoup mieux.

Je m'attendais quand même a une meilleur qualité au niveau des matériaux, la couleur silver n'aide pas. Certains aspects de l'interface me déplaisent et la prise en main excellent est gâchée par des boutons de trop petite taille... essayez donc de le mettre en veille d'une seule main... sans avoir peur de le laisser glisser

Retour produit :( je reste avec mon 2X

Modifié par poluks

Certains aspects de l'interface me déplaisent et la prise en main excellent est gâchée par des boutons de trop petite taille... essayez donc de le mettre en veille d'une seule main...

Alors la vraiment aucun problème pour mettre en veille d'une seule main je vois même pas ou est le souci :rolleyes:

La prise en main du Arc est a mon sens ce qui ce fait de mieux avec un écran aussi grand...Rien a voir avec le Desire HD (rien que d'écrire le nom de ce téléphone ça me donne envie de vomir :D )qui a juste 0,1" en plus

Alors la vraiment aucun problème pour mettre en veille d'une seule main je vois même pas ou est le souci :rolleyes:

La prise en main du Arc est a mon sens ce qui ce fait de mieux avec un écran aussi grand...Rien a voir avec le Desire HD (rien que d'écrire le nom de ce téléphone ça me donne envie de vomir :D )qui a juste 0,1" en plus

MDR le DHD est une vrai escroquerie ! Je chipote, mais je trouve le bouton un peu petit et difficile d'accès, car renfoncé dans la coque (choix esthétique justifié) et le fait qu'il soit placé sur la gauche m'énerve lol

Autre remarque, j'aurai aimé un revêtement en soft touch comme sur le Incredible S pour le cache batterie, car je trouve l'Arc assez glissant. Autrement je suis d'accord avec toi sur le prise en main par rapport à la taille de l'écran.

J'ai par contre des soucis de connexion wifi avec ma freebox...

Modifié par poluks

Bonjour, en connectant mon téléphone à mon pc j'ai eut une mise à jour.

Le firmware était en 3.0.A.2.181 et il est passer en 3.0.A.2.184

mon tél est une version UK, ils sont rapide chez SE, une semaine seulement après

sa sorti déja cette mise à jour :rolleyes:

Bonjour, en connectant mon téléphone à mon pc j'ai eut une mise à jour.

Le firmware était en 3.0.A.2.181 et il est passer en 3.0.A.2.184

mon tél est une version UK, ils sont rapide chez SE, une semaine seulement après

sa sorti déja cette mise à jour :rolleyes:

Pareil pour moi, pour l'instant j'ai juste remarqué qu'il y avait une nouvelle application bbc itv et j'ai ll'impression que le panel d'application a changé. Il me semble qu'il y avait une bande en bas. Vous avez remarqué autre chose?

Voilà mon coeur balance entre le Google Nexus S (en AMOLED) et le Xperia ARC. Je sais vraiment pas lequel me paraît le meilleur à long terme. Bref, je suis dans une confusion totale.Quelqu'un pourrait m'éclairer, svp? Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...