Sausalito Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Mince... Tu as fait la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Essaye Quickpic et JustPictures Je vais tester tout ça, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdel Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, J'ai reçu mon Arc commandé sur le site de Bouygues. Le pack contient le câble HDMI, carte 8go et protection d'écran supplémentaire. Il est bloqué Bouygues. En revanche, impossible de faire fonctionner Facebook dans timescape. Je n'arrive pas à enregistrer mon compte. Le message est "informations de compte incorrectes" alors que ça fonctionne très bien dans l'application Facebook. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Tiens c'est marrant ca me rappelle un truc du même genre qui touchait que bouygues sur le Timescape du X10! Demande directement à SE via leur twitter. Sinon moi je suis sur Bouygues avec un Arc nu, et pas de soucis sur TimeScape. Sinon j'ai testé le DNLA sur une PS3 : C'est trés facile a configurer : activer le serveur multimédia sur le téléphone, il détecte tout de suite la PS3 et hop, le téléphone apparait dans les rubriques photo, musique et vidéo de la PS3 MAIS, il y a un mais, c'est quasiment inutilisable tellement c'est lent. Je sais pas si ca vient du système ou de ma configuration, mais les vidéos sont illisibles (gels d'une seconde toutes les demies-secondes), les mp3 se lancent après une attente de... 46 secondes! (j'ai compté, essayez... c'est long!) Pour les photos ca va mais faut être patient aussi. Modifié 11 avril 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 En revanche, impossible de faire fonctionner Facebook dans timescape. Je n'arrive pas à enregistrer mon compte. Le message est "informations de compte incorrectes" alors que ça fonctionne très bien dans l'application Facebook. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance SE me signale que le bug est remonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMBREJRMO Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Slt J'aimerais savoir s'il existe une appli pouvant enregistrer sans avoir à mettre le haut parleur les conversations téléphoniques (notamment pour un usage professionnel quand mon patron parle trop vite et n'aime pas répéter !) pour l'XPERIA ARC que je trouve très beau ; d'autre part, existe t'il sur cet appareil led de notifications (appels manqués, messages répondeur, sms). Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) alors moi aussi j'ai associé mon Arc avec la ps3 et bien même constat. Cependant, les vidéos prises avec le mobile lag à mort, tout pourri mais par contre les videos prises avec d'autres mobiles que j'avais mis dedans ne lag pas du tout. Le problème vient des vidéos faites par le mobile, un comble. Sinon, pour les mp3 c'est un peu plus rapide chez moi autre problème, quand j'active le wifi et que je le désactive ensuite, je perds la connexion data à chaque fois alors qu'elle est activée :( Modifié 11 avril 2011 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Le Xperia n'est pas un foudre de guerre. Déja que même de vieux jeux le font ramer oO Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Perso j'avoue que autant j'aime bien le design, autant si demain je peux l'échanger contre un Optimus 2X, j’hésiterais pas. On sent assez vite ses limites et le fait qu'il a du matos vieux d'un an. Sans même parler de la communauté qui à l'air plus que légère pour ce mobile... Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Hello, Perso j'avoue que autant j'aime bien le design, autant si demain je peux l'échanger contre un Optimus 2X, j’hésiterais pas. On sent assez vite ses limites et le fait qu'il a du matos vieux d'un an. Sans même parler de la communauté qui à l'air plus que légère pour ce mobile... Joe. Si tu achète ce portable pour les jeux y'a un soucis :lol: Je sais pas ce qu'a ton Arc, car même mon X10 fait très bien tourner les jeux (même "vieux" comme tu dit), alors qu'il a une config clairement moins puissante. Après, je pense qu'il faut encore attendre une bonne demi-année avant que Android soit parfaitement adapté aux doubles-coeurs, ce qu'il n'est vraiment pas à l'heure actuelle. Après si c'est uniquement pour jouer, te prend pas un Optimus et attends directement la NGP ;) Là au moins tu auras le must du must niveau composants et performances. Si c'est pour une utilisation de tout les jours, le ARC, en plus d'être (de mon avis) un très beau téléphone, fait aussi sûrement les plus belles photos sur Android (en tout cas bien loin devant HTC). Comme le prouve d'ailleurs le test de l'appareil photo de l'Optimus (également dispo sur ce site). Il a un capteur qualifié de "mauvais". Donc si c'est pour jouer, la NGP est le meilleur choix, surclassant tout le reste, et donc garder à côté un téléphone comme le Arc pour tout les jours. Modifié 11 avril 2011 par Magni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Sans même parler de la communauté qui à l'air plus que légère pour ce mobile... Il vient à peine de sortir... C'est vrai que tu es un peu dans le dénigrement systématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Si tu achète ce portable pour les jeux y'a un soucis :lol: Je sais pas ce qu'a ton Arc, car même mon X10 fait très bien tourner les jeux (même "vieux" comme tu dit), alors qu'il a une config clairement moins puissante. Après, je pense qu'il faut encore attendre une bonne demi-année avant que Android soit parfaitement adapté aux doubles-coeurs, ce qu'il n'est vraiment pas à l'heure actuelle. Après si c'est uniquement pour jouer, te prend pas un Optimus et attends directement la NGP ;) Là au moins tu auras le must du must niveau composants et performances. Si c'est pour une utilisation de tout les jours, le ARC, en plus d'être (de mon avis) un très beau téléphone, fait aussi sûrement les plus belles photos sur Android (en tout cas bien loin devant HTC). Comme le prouve d'ailleurs le test de l'appareil photo de l'Optimus (également dispo sur ce site). Il a un capteur qualifié de "mauvais". Donc si c'est pour jouer, la NGP est le meilleur choix, surclassant tout le reste, et donc garder à côté un téléphone comme le Arc pour tout les jours. Entièrement d'accord avec toi su tous les points et je te confirme les photos sont ce qui se fait de mieux sur un téléphone Android et loin devant les autres...et en plus il a une très bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 je viens d'essayer, quand je commence à taper "ces" il me propose "c'est" pourtant A priori j'ai compris : j'avais déplacé le dico fr sur la carte SD, maintenant tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Peut être avec les futurs mise a jour, cela va s'améliore pour les jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Je ne suis pas dans le dénigrement. Je pense que vous confondez retour d’expérience et lancer des fleurs. 1°) Je n'ai pas pris le Arc pour jouer, mais je ne comprend pas pourquoi des jeux qui ne rament pas sur une config moins puissante rament sur le Arc. Meme si je pense fortement à un tel avec une archi dépassée et une grosse résolution. 2°) Ensuite pour moi, un Smartphone sur lequel je ne peux pas lire un AVI en natif c'est abusé. 3°) Idem sur un smartphone incapable de m'indiqué sur les icones des applis, les messages que j'ai (sms/mail). ==> Obligé de passer par la barre de notification pour voir que c'est un mail. 4°) Pas mieux avec même pas une appli mail capable de faire un zoom de fourni. 5°) La mémoire interne super limite, va vite saturée pour les gens qui ont quelques jeux et plus de 20 applications. 6°) Oui l'appareil photo est super ca c'est sur ! Mais je n'ai vu nul part le paramétrage pour lui dire où stocker les photos... Pour moi objectivement, c'est un très joli smartphone, fin et léger, mais il est très loin d’être parfait. Il a des défauts et les futurs acheteurs ont le droit de les connaitre. Je pense qu'un avis moins fleuri, mais plus concret fait pas de mal, c'est tout. Après si c'est un article "fanboy du Arc" autant pour moi. Perso quand je parcours un forum pour avoir le ressenti des gens sur un produit qui m’intéresse, j'aime avoir les + et les -. Voilà c'est tout. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Perso j'avoue que autant j'aime bien le design, autant si demain je peux l'échanger contre un Optimus 2X, j’hésiterais pas. On sent assez vite ses limites et le fait qu'il a du matos vieux d'un an. Sans même parler de la communauté qui à l'air plus que légère pour ce mobile... Joe. Regarde les Bugs du 2X, dans le forum avant de parler : Prb de rebout, Ecran pas très sensible, photo / vidéo médiocres... Je pense qu'actuellement 2 téléphones sont au Top : L'HTC Incrédible S et le Sony Xpéria Arc. Pour ce qui est du LG 2X, je pense qu'il est super techniquement mais qu'LG a fait un gros coup de com et faudra attendre qu'il soit en 2.3 pour voir réellement ce qu'il en est ! Mais à ce moment là sortiront le SGII et l'Atrix ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Bha toute la différence c'est que LG c'est des problèmes SOFT. Les ROMs alternatives (et oui car il est déjà rooté et avec des ROM custom) corrigent pas mal de bug SOFT. Pour ce qui est de la qualité de l'appareil photo, je suis un peu dans le flou, d'un test à l'autre c'est blanc ou noir, soit il déchire tout, soit il est moyen oO Que veux tu faire pour le ARC et sa mémoire (interne) de poisson rouge ^^ Maintenant j'ai dis le LG en pensant tel puissant avec beaucoup de mémoire interne. Evidemment le SGS2, c'est noël à coté. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Je ne suis pas dans le dénigrement. Je pense que vous confondez retour d’expérience et lancer des fleurs. 1°) Je n'ai pas pris le Arc pour jouer, mais je ne comprend pas pourquoi des jeux qui ne rament pas sur une config moins puissante rament sur le Arc. Meme si je pense fortement à un tel avec une archi dépassée et une grosse résolution. 2°) Ensuite pour moi, un Smartphone sur lequel je ne peux pas lire un AVI en natif c'est abusé. 3°) Idem sur un smartphone incapable de m'indiqué sur les icones des applis, les messages que j'ai (sms/mail). ==> Obligé de passer par la barre de notification pour voir que c'est un mail. 4°) Pas mieux avec même pas une appli mail capable de faire un zoom de fourni. 5°) La mémoire interne super limite, va vite saturée pour les gens qui ont quelques jeux et plus de 20 applications. 6°) Oui l'appareil photo est super ca c'est sur ! Mais je n'ai vu nul part le paramétrage pour lui dire où stocker les photos... Pour moi objectivement, c'est un très joli smartphone, fin et léger, mais il est très loin d’être parfait. Il a des défauts et les futurs acheteurs ont le droit de les connaitre. Je pense qu'un avis moins fleuri, mais plus concret fait pas de mal, c'est tout. Après si c'est un article "fanboy du Arc" autant pour moi. Perso quand je parcours un forum pour avoir le ressenti des gens sur un produit qui m’intéresse, j'aime avoir les + et les -. Voilà c'est tout. Joe. Sans être un "fanboy de l'arc" en toute objectivité : 1) Peut-être que ton Tel à un prb car je ne trouve pas qu'il rame dans les Jeux, spécialement pour les anciens 2) Il lit les AVI via une / des applications (30 secondes de téléchargement sur le Market et on en parle plus) 3) SUR CE POINT JE SUIS OK AVEC TOI ;-) 4) Faux problème, car sur un écran 4 pouces à moins d'être miro je ne sais pas comment tu fais pour ne pas lire correctement un mail !!! QUID des jeux vidéo 5) On le sait, mais en déplaçant les applis sur la SD je pense que tu peux optimiser ta mémoire 6) Supers photos : On est d'accord .... j'en rajoute une couche : 7) LE SMARTPHONE IDEAL N'EXISTERA JAMAIS !!!!! Sinon il ferons comment pour justifier leur salaire tous ces gens du Marketing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) oui ! Pourquoi; il faut pas mettre son ARC a jour ? Modifié 11 avril 2011 par Crix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 @shubakas Va donc chercher un lg optimus et en reparlera ! Je l'ai eu entre les mains et j'ai pris peure , lag , fige etc...alors quand ont ne sais pas ont ce tais merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 D'où l'intérêt depuis Android 2.2 de pouvoir stocker les applications sur la SD pour libérer la mémoire du téléphone :lol: Quels vieux jeux rame sur ton Arc ? :rolleyes: Pcq sur mon X10 tout va bien ... Après le 2X a, apparemment, vu les forums, bien plus de bugs & désagrément que le Arc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ça m'étonne quand même que le ARC n'accepte pas les jeux car le prosc et le gpu sont les même que le Xperia play !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ça m'étonne quand même que le ARC n'accepte pas les jeux car le prosc et le gpu sont les même que le Xperia play !!!!!! Trop fort j'allait poster la même information...que ce soit le Arc , le Néo ou le Play perso je n'ai pas de ralentissement avec les jeux il faudrait nous donner le nom des jeux que je puisse tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Je ne suis pas dans le dénigrement. Je pense que vous confondez retour d’expérience et lancer des fleurs. 1°) Je n'ai pas pris le Arc pour jouer, mais je ne comprend pas pourquoi des jeux qui ne rament pas sur une config moins puissante rament sur le Arc. Meme si je pense fortement à un tel avec une archi dépassée et une grosse résolution. 2°) Ensuite pour moi, un Smartphone sur lequel je ne peux pas lire un AVI en natif c'est abusé. 3°) Idem sur un smartphone incapable de m'indiqué sur les icones des applis, les messages que j'ai (sms/mail). ==> Obligé de passer par la barre de notification pour voir que c'est un mail. 4°) Pas mieux avec même pas une appli mail capable de faire un zoom de fourni. 5°) La mémoire interne super limite, va vite saturée pour les gens qui ont quelques jeux et plus de 20 applications. 6°) Oui l'appareil photo est super ca c'est sur ! Mais je n'ai vu nul part le paramétrage pour lui dire où stocker les photos... Pour moi objectivement, c'est un très joli smartphone, fin et léger, mais il est très loin d’être parfait. Il a des défauts et les futurs acheteurs ont le droit de les connaitre. Je pense qu'un avis moins fleuri, mais plus concret fait pas de mal, c'est tout. Après si c'est un article "fanboy du Arc" autant pour moi. Perso quand je parcours un forum pour avoir le ressenti des gens sur un produit qui m’intéresse, j'aime avoir les + et les -. Voilà c'est tout. Joe. Salut, En ce moment le 2X core fait beaucoup ventre c'est juste une histoire de marketing, pourquoi avoir un double core qui lague, qui se fige alors que pour le moment un simple core suffit. quand un produit sors il faut attendre au minimum 6 mois afin que les bugs soient résolus. j'ai eu le LG en main et je n'ai pas été emballé comme je le pensait, je préfère m'orienter vers l'arc et attendre que ce fameux 2x soit bien opérationnel. Je ne suis pas un pro arc mais j'ai juste comparé et avoir un produit neuf qui lague et fige non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.