foudroid Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Etant en 2.2 je prend enfin le temps de passer en 2.2.1. Avant de flasher mon tél, j'aimerais être sur d'enlever correctement le lagfix de ryanza. Je l'avais mal fait de mon passage à Froyo via kies et le tél ne répondait plus. J'ai donc flasher vers Froyo avec succès mais j'ai depuis perdu le mode recovery mais pas le download, alors que je possédais les 2 en natif. 1 ére question, puis-je toujours flasher sans trop de risques ? 2 éme question, comment être sur de bien enlver son lagfix ? 3 éme question, la JS7 est-elle la plus aboutie ou y a t-il mieux ? Je suis en JPA Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 1 ére question, puis-je toujours flasher sans trop de risques ? 2 éme question, comment être sur de bien enlver son lagfix ? 3 éme question, la JS7 est-elle la plus aboutie ou y a t-il mieux ? 1. Normalement si tu as le mode download, tu devrais aussi avoir le mode recovery, t'es sur de faire correctement la manip' ? Mais sinon si tu as le mode download, c'est suffisant pour flasher avec Odin ! 2. Jamais utilisé ce lagfix, donc je ne peux pas t'aider pour le retirer. Tu peux faire un test quadrant, s'il est très bas, c'est que tu n'as plus de lagfix 3. Les retours de la JS7 sont excellents, donc oui je dirais que c'est elle la plus aboutie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudroid Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci de ta réponse, pour le mode recovery c'est bizarre j'y accédais facilement avant mes bêtises, maintenant j'ai une vibration en restant appuyer sur haut home et power mais il reste sur écran noir. En tous cas merci de ta réponse, je vais me le faire ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.