Wenneguen Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Voilà bonjour, merci. ( je parle de ça http://www.careace.net/wp-content/uploads/2010/06/howto-galaxy-s-writego-1.png , et je veux dire : dans quel dossier ? ) Modifié 12 mars 2011 par Wenneguen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Utilise l'application "Mémo" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Euh oui c'est ce que j'utilise justement ^^ En fait le truc c'est que j'avais un mémo assez important, et comme un con j'ai flashé mon GS du coup jlai perdu. Mais j'avais enregistré tout ce que j'avais dans ma carte mémoire et dans la mémoire interne du GS sur mon ordi, et je me dis qu'avec un peu d'espoir ya moyen de retrouver ce mémo sous la forme d'un fichier .txt par exemple dans un dossier enregistré sur l'ordi, mais le problème est de savoir où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Désoler la j'ai chercher dans le mien mais aucune idée ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Moi non plus, j'ai parcouru ma carte SD interne, je ne trouve aucun dossier contenant les mémos sauvegardés Du coup je pense que cela s'enregistre dans la mémoire de l'application (donc sur les 2Go de mémoire réservés aux applications) et non sur la mémoire interne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Mince, foutu alors :( Bon ben tant pis, merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.mangin Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 :emo_im_money_mouth: J'ai eu le même problème sur un Galaxie S au départ elle fonctionne très bien puis après 3 mises a jour (froyo 2.2.1 i9000xxjpy) L’application s'ouvre,enregistre le memo puis se ferme impossible de le rappeler J'ai réussie a y avoir accès en supprimant le raccourcie depuis le bureau et en lançant l’application depuis le menu application (bref en remettant le raccourci cela a fonctionné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.