Olivier F. Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour à tous, j'ai connu android par le biais de Archos ( j'ai un Archos 5). C'est pour cela que je veux acquérir un portable Android, j'ai repere le forfait bouygues telecom a 24,90, y'en a t-il des moins cheres? D'autres part, quel portable me conseillez vous? J'ai repérer le HTC Tatto. Et pour finir qui est chaud pour etre mon parrain chez bouygues telecom (si j'y vais) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Tu parle des forfait evasio ? Le Htc Tatto est il me semble un bon telephone dans cette gamme de prix... Je dispose d'un Samsung Galaxy qui a un meilleure APN mais l'absence de mise a jour android est un gros moins... Si j'avais sur j'aurai surement prix le HTC Tatoo si tu veux je peux etre ton parrain si tu vas chez bouygues telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier F. Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-sms-internet-illimites-168_g.html Je prendrai ce forfait. Le htc tatto serait donc un des meilleurs telephone Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier F. Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Alors? je vais l'acheter cet aprem, alors pour le Parrainage on fait cmt? si qqn d'autre est volontaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Si tu le souhaites je veux bien te parrainer .. envoie moi un MP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 le tatoo c'est surtout le tel android avec la plus petite résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier F. Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 ç'est a dire? quel portable me conseillerez vous pour une assez bonne qualité photo? Bonne naviguation internet? Musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtN Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour, Je suis nouveau, actuel possesseur d'un samsung SGH E390 (depuis 3 ans) chez Virgin mobile, et souhaite passer sur un HTC Tattoo avec le même forfait que le monsieur d'en haut. J'aurais voulu savoir si, avec ceci, je pouvais profiter d'un GPS gratuit (enfin du moins compris dans le prix sans avoir à en racheter un (type Copilot à 30€)), utiliser Gmail, Youtube etc.... (c'est à dire que Bouygues Télécom ne bride pas le portable comme apparemment le fait Orange). Enfin, j'ai eu des échos comme quoi, Bouygues Télécom passait mal à certains endroits, et qu'il n'y avait pas de réseau partout (Du moins que la totalité de ma région, le Nord Pas de Calais n'est pas couverte), est ce vrai ? Ou du moins, avez vous des problèmes de réseau avec Bouygues Télécom ? D'avance je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrak Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Pour 1 euro de plus tu à 30 minutes de plus chez virgin (25,90) forafit bloqué 2 h internet et mail illimité (sms 1ct) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtN Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Ouais, je veux bien, mais Virgin ne propose pas le htc tattoo :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier F. Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 bonjour ntn, le htc tattoo me convient très bien, bouygues ne bride aucune des applis, tu peux tout faire. d'un point de vue technique le tattoo est vmt parfait. Si tu veux te faire parrainé chez bouygues (2mois de forfait gratos je crois) , contact moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtN Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Salut, je l'ai commandé ce w.e, normalement réception Jeudi, et désolé pour le parrainage, déjà vu avec quelqu'un du forum :s Pressé d'être Jeudi, c'est mon premier Android :p Merci en tout cas :) Modifié 9 février 2010 par NtN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.