Aller au contenu

Achat protable Android

Olivier F.

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai connu android par le biais de Archos ( j'ai un Archos 5).

C'est pour cela que je veux acquérir un portable Android, j'ai repere le forfait bouygues telecom a 24,90, y'en a t-il des moins cheres?

D'autres part, quel portable me conseillez vous? J'ai repérer le HTC Tatto.

Et pour finir qui est chaud pour etre mon parrain chez bouygues telecom (si j'y vais)

merci !

Tu parle des forfait evasio ?

Le Htc Tatto est il me semble un bon telephone dans cette gamme de prix... Je dispose d'un Samsung Galaxy qui a un meilleure APN mais l'absence de mise a jour android est un gros moins... Si j'avais sur j'aurai surement prix le HTC Tatoo

si tu veux je peux etre ton parrain si tu vas chez bouygues telecom

• 1 month later...

Bonjour,

Je suis nouveau, actuel possesseur d'un samsung SGH E390 (depuis 3 ans) chez Virgin mobile, et souhaite passer sur un HTC Tattoo avec le même forfait que le monsieur d'en haut. J'aurais voulu savoir si, avec ceci, je pouvais profiter d'un GPS gratuit (enfin du moins compris dans le prix sans avoir à en racheter un (type Copilot à 30€)), utiliser Gmail, Youtube etc.... (c'est à dire que Bouygues Télécom ne bride pas le portable comme apparemment le fait Orange).

Enfin, j'ai eu des échos comme quoi, Bouygues Télécom passait mal à certains endroits, et qu'il n'y avait pas de réseau partout (Du moins que la totalité de ma région, le Nord Pas de Calais n'est pas couverte), est ce vrai ? Ou du moins, avez vous des problèmes de réseau avec Bouygues Télécom ?

D'avance je vous remercie.

Salut, je l'ai commandé ce w.e, normalement réception Jeudi, et désolé pour le parrainage, déjà vu avec quelqu'un du forum :s

Pressé d'être Jeudi, c'est mon premier Android :p

Merci en tout cas :)

Modifié par NtN

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...