Neurosis2503 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Y'a t'il moyen de changer la led de notification de couleur sur le mobile ? J'ai pas vu le moyen de le faire, même dans handcent par exemple, et j'ai pas vu d'autre couleur que vert/orange Exemple sur mon désire je mettais en bleu ou violet pour les sms par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Y'a t'il moyen de changer la led de notification de couleur sur le mobile ? J'ai pas vu le moyen de le faire, même dans handcent par exemple, et j'ai pas vu d'autre couleur que vert/orange Exemple sur mon désire je mettais en bleu ou violet pour les sms par exemple. Essaye à tout hasard l'appli 'led me know beta' sur le market! elle fonctionne bien sur mon desire. Modifié 12 mars 2011 par Stratfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Dommage l'application ne fonctionne que sur le désire. Sent from my HTC Incredible S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.