Exorciste666 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour je voudrai savoir comment on mais une sonnerie Mp3 pour les appel entrant merci de vaut reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donalduck Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Tu as testé un appui long sur ton fichier mp3, il ne te propose pas de l'utiliser comme sonnerie pour les appels entrants ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exorciste666 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Oui dsl merci j'ai trouver cetter sa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alledid Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Oui dsl merci j'ai trouver cetter sa ^^ Bonjour, peux-tu me dire comment tu as fait car moi, si je fais un appui long çà ne me propose pas de l'utiliser comme sonnerie. j'ai juste comme choix de copier, déplacer ou effacer ! comment t'as fait toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 faire un dossier " Sonneries" a la racine de la SD,et y mettre les MP3 que tu veux. Tu les retrouve dans la liste de choix de sonneries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts