bullet91 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour à tous, En voulant installer la dernière Pays-Rom, j'ai réalisé un wipe complet. Seulement, je ne me suis rendu compte qu'après coup que le recovery stock empechait d'installer l'update.zip (signature verification failed)... En redémarrant le téléphone, après construction du cache Dalvik, le processus com.android.setupwizard stopped plante et seule la barre des notifications est accessible. Je ne peux donc pas re-flasher le clockmodwork, ni la dernière Pays ROM. Une idée ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Reflash avec RSD ta ROM-base, ca devrait rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 +1 pour un mauvais flash, de plus suis le tuto c'est pas ce qu'il est écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 J'avais finalement résolu mon problème tout seul tout à l'heure ! Je suis effectivement passé par RSD pour remettre ça d'aplomb ! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.