Aller au contenu

flipout agenda


Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai pas de forfait internet, j'ai supprimé mon cpte motoblur car en 2 jours j'ai perdu mon forfait a cause des sessions multimédias qui se connectaient automatiquement. Mais je voulais pouvoir me servir de l'agenda et sans compte motoblur je ne peux pas. Est ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse me servir de l'agenda ???j'ai lu sur un site que la seule solution possible etait la synchro avec agenda google ou outlook.Alors que moi je veux juste m'en servir simplement pour quelques rdz ou anniversaires a noter que sur mon tel, ou en pense bete.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe d'autres solutions que de supprimer son compte motoblur pour éviter le transfert de données, je te conseille de lire ce sujet à ce propos :

Ensuite, si tu veux utiliser l'agenda par défaut du flipout sans effectuer de synchronisation, je crois qu'effectivement ce n'est pas possible. Mais tu peux toujours télécharger d'autres applications sur le market. Ca m'étonnerait franchement qu'il n'existe pas d'applications tierces qui te permette de te rappeler des dates d'anniversaire (https://market.android.com/search?q=anniversaire&c=apps) ou bien de faire office de memo (https://market.android.com/search?q=memo&c=apps). Tu devrais même pouvoir trouver des agendas off-line.

Bonne recherche à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même causes, mêmes effets : faut pas prendre de phone Android quand on n'a pas d'option web illimité!

Les vendeurs ne le disent pas assez...

Je ne vois pas où est le problème si tu as souvent accès au wifi. Personnellement j'ai beau avoir une option internet (limitée par contre), je ne m'en sers pas très souvent car la plupart du temps je suis connectée en wifi. D'ailleurs à terme, quand mon contrat sera fini, je ne sais pas si je ne vais pas aller chercher un forfait sans option internet, qui me coutera moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...