pierre82leboss Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour , comme dans la semaine qui va suivre samsung annonce la maj serai - t - elle directement sur Gingerbread ou passerai - t - elle par le vieux Mr. Froyo ? XD Serieux on l'a attendue de tout coeur cette MAJ !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je pense qu'elle sera sur Android 2.2 (Avec samsung faut pas rever ) Mais n'empêche qu'elle est dispo depuis un petit moment déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Moi je n'est pas eu la officielle via Kies donc je me suis renseigné par telephone hier soir et elle n'existe pas pour le moment selon eux :/ (la officielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Si tu vas sur mon tuto pour le flash il y a Android 2.2 officiel Samsung pour le Galaxy 550 Europe dans la liste que je propose Mais je l'ai installer sur mon téléphone elle est un peu lente par moment PS Ne déterre pas tous les anciens sujet concernant Android 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 un petit lien Quentin ? x) et pour les rom genre samfirmware le seul modele qu'il manque c'est le mien mdr (ca fini pas WJG3 le mien =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Franchement c’était facile le tuto est dans la section Galaxy 550 bon voila le lien https://forum.frandroid.com/topic/42118-tuto-flasher-votre-samsung-galaxy-550/ le programme le fichier et le firmware sont dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Ok mais le flash n'enleve pas la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Grrrr c'étais écris dans les message OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.