adeus33 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Est ce que vous pensez que ca peut venir de la version JS7 ? Si oui y a t'il une autre version que je pourrais tester ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) T'as téléchargé la version dispo sur le forum ? Normalement si le flash c'est bien passé ça ne vient pas du firmware. As tu bien mis les bon fichier à leur place, le PIT 803 et repartition coché ? Sinon réessaye de flasher à nouveau ta rom ... Modifié 13 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeus33 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Re Je viens de reflasher ma rom. J'ai utilisé la version téléchargeable sur cette adresse ainsi que le PIT 803 et j'ai bien coché la case re-partition. Il y a toujours l'écran noir et le tel qui vibre toutes les 5/10 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Et si tu refais un factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeus33 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Je viens de refaire un factory reset mais toujours rien. L'écran s'éteins après le logo galaxy s et le téléphone vibre. Voila, si vous avez d'autres idées je suis preneur. Merci Modifié 13 mars 2011 par adeus33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeus33 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Bonjour, Pas de nouvelles idées ? Modifié 14 mars 2011 par adeus33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeus33 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Oops double post désolé Modifié 14 mars 2011 par adeus33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeus33 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Je voudrais essayer de remettre la version du firmware d'origine (juste pour essayer). Savez vous ou je peux la trouver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.