Aller au contenu

iPhone bloqué (pas réseau)

jon08

Recommended Posts

Bonjour à tous!!

Mon oncle a récupéré un iPhone 3G (ou 3GS, je ne sais pas comment vérifier). Il a mis sa SIM à l'intérieur et tout fonctionnait parfaitement. N'en ayant pas l'utilité, il l'a donné à sa fille qui a mis sa SIM. Tout fonctionnait également. Quelques jours plus tard, plus de réseau.

Est-ce que le téléphone a pu être verrouillé? Par le code IMEI par exemple? Est-ce contournable via un Jailbreak?

Je sais que l'on est sur un forum traitant d'Android, tout comme je sais que beaucoup de membres ici présents ont ou ont possédé un iPhone, donc je tente le coup :P

Merci d'avance ;)

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Sais tu d'où vient ce téléphone ??

Ca peut ressembler à un blacklistage du téléphone, mais du coup, ça veut dire téléphone voler, et info du dernier utilisateur envoyé à l'opérateur.

Aucun jailbreak, ni déverrouillage n'est possible.

Invité Céline62

Mon frere possède le 4 dit : il faut faire une reinitialisation du reseau et mettre à jour le firmware, si cela ne fonctionne pas poubelle

Modifié par Céline62

Alors jette le vite dans une poubelle communal :D ( Car si ils ont fait ça je pense qu'ils vont le géolocaliser :/ Enfin tu fais ce que tu veux mais on ne sait jamais si il dit que quelqu'un lui a volé ... ) De toute façon il est inutilisable ...

Modifié par Aireil

Invité Céline62

Tu regardes trop les experts toi mdr j'adore

Non serieuse jette ce téléphone,

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

c'est malheureux de voir le nombre de "faux-***" sur ce forum...

combien d'entre vous s'en séparerai vraiment!!!

plus serieusement essaye de te tourner du coté du site iphon.fr et voir s'il est possible de le jailbreaker puis desimlocker

c'est malheureux de voir le nombre de "faux-***" sur ce forum... combien d'entre vous s'en séparerai vraiment!!!plus serieusement essaye de te tourner du coté du site iphon.fr et voir s'il est possible de le jailbreaker puis desimlocker

C'est vrai que si je l'avais comme lui j'essayerais tout avant de penser à le jeter :D

plus serieusement essaye de te tourner du coté du site iphon.fr et voir s'il est possible de le jailbreaker puis desimlocker

Le jailbreak/desimlock ne fera rien puisque c'est l'imei qui est bloqué !

Faut se renseigner un peu quand même.

Donc à moins de changer cette imei, je ne vois pas !

Mais là, on n'est plus dans la légalité et donc hors charte.

Invité Céline62

moi je roulerai dessus avec ma voiture ...

Ah ouè bien comme idée, faudrais que j'essaie avec celui de mon frere mdr

Perso je suis anti iPhone hein!! C'est juste que mon oncle la trouvé, donc si on peut le récupérer, c'est autant :)

Je précise bien que lorsqu'il a mis sa propre SIM, il y avait du réseau!! Idem quand c'est sa fille qui a mis la sienne. Seulement, quelques jours après, plus de réseau. Donc je ne pense pas qu'il soit simlocké.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...