jon08 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous!! Mon oncle a récupéré un iPhone 3G (ou 3GS, je ne sais pas comment vérifier). Il a mis sa SIM à l'intérieur et tout fonctionnait parfaitement. N'en ayant pas l'utilité, il l'a donné à sa fille qui a mis sa SIM. Tout fonctionnait également. Quelques jours plus tard, plus de réseau. Est-ce que le téléphone a pu être verrouillé? Par le code IMEI par exemple? Est-ce contournable via un Jailbreak? Je sais que l'on est sur un forum traitant d'Android, tout comme je sais que beaucoup de membres ici présents ont ou ont possédé un iPhone, donc je tente le coup :P Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est dur de t'aider... Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Sais tu d'où vient ce téléphone ?? Ca peut ressembler à un blacklistage du téléphone, mais du coup, ça veut dire téléphone voler, et info du dernier utilisateur envoyé à l'opérateur. Aucun jailbreak, ni déverrouillage n'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Mon frere possède le 4 dit : il faut faire une reinitialisation du reseau et mettre à jour le firmware, si cela ne fonctionne pas poubelle Modifié 13 mars 2011 par Céline62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 D'où il vient: par terre, sur un parking xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Alors jette le vite dans une poubelle communal :D ( Car si ils ont fait ça je pense qu'ils vont le géolocaliser :/ Enfin tu fais ce que tu veux mais on ne sait jamais si il dit que quelqu'un lui a volé ... ) De toute façon il est inutilisable ... Modifié 13 mars 2011 par Aireil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Il a été désactivé ! et Tant mieux... Si je perds mon Android, j'espère qu'il se passera la même chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 tu crois que c'est la cia ou le fbi qui va débarquer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Non mais si il dit que on lui a volé il peut avoir des problèmes quand même -_-' Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Et donc ce n'est pas contournable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Si tu l'as trouvé par terre, sépare t'en vite, c'est peu être un attentat ! Il peut exploser à tout moments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Tu regardes trop les experts toi mdr j'adore Non serieuse jette ce téléphone, Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 c'est malheureux de voir le nombre de "faux-***" sur ce forum... combien d'entre vous s'en séparerai vraiment!!! plus serieusement essaye de te tourner du coté du site iphon.fr et voir s'il est possible de le jailbreaker puis desimlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Oui je pense que ya moyen au pire tu l'as trouvé et tu as pas moyen de joindre le proprio tu attend 1 an et 1 jour et il es a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 c'est malheureux de voir le nombre de "faux-***" sur ce forum... combien d'entre vous s'en séparerai vraiment!!!plus serieusement essaye de te tourner du coté du site iphon.fr et voir s'il est possible de le jailbreaker puis desimlocker C'est vrai que si je l'avais comme lui j'essayerais tout avant de penser à le jeter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 moi je roulerai dessus avec ma voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Personnellement, je le brûlerais. Classique, beau et tu prends tant de plaisir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 plus serieusement essaye de te tourner du coté du site iphon.fr et voir s'il est possible de le jailbreaker puis desimlocker Le jailbreak/desimlock ne fera rien puisque c'est l'imei qui est bloqué ! Faut se renseigner un peu quand même. Donc à moins de changer cette imei, je ne vois pas ! Mais là, on n'est plus dans la légalité et donc hors charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tiens, 4 post fanboys sur 18. Pas mal, peut faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 moi je roulerai dessus avec ma voiture ... Ah ouè bien comme idée, faudrais que j'essaie avec celui de mon frere mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Si le reste des fonctions fonctionne encore, vends le à un fanboy fauché en tant qu'iPod Touch et achète un vrai téléphone avec l'argent gagné :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Personnellement, je le brûlerais. Classique, beau et tu prends tant de plaisir.. Je peux pas résister: +1! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ghisy anti iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Perso je suis anti iPhone hein!! C'est juste que mon oncle la trouvé, donc si on peut le récupérer, c'est autant :) Je précise bien que lorsqu'il a mis sa propre SIM, il y avait du réseau!! Idem quand c'est sa fille qui a mis la sienne. Seulement, quelques jours après, plus de réseau. Donc je ne pense pas qu'il soit simlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Aah mon avis il a ete bloquer par son proprietaire ( demande directement sur des forums d'iphone ca sera plus simple ) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts