jon08 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour à tous!! Mon oncle a récupéré un iPhone 3G (ou 3GS, je ne sais pas comment vérifier). Il a mis sa SIM à l'intérieur et tout fonctionnait parfaitement. N'en ayant pas l'utilité, il l'a donné à sa fille qui a mis sa SIM. Tout fonctionnait également. Quelques jours plus tard, plus de réseau. Est-ce que le téléphone a pu être verrouillé? Par le code IMEI par exemple? Est-ce contournable via un Jailbreak? Je sais que l'on est sur un forum traitant d'Android, tout comme je sais que beaucoup de membres ici présents ont ou ont possédé un iPhone, donc je tente le coup :P Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 C'est dur de t'aider... Sent from my Desire HD using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvri Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Sais tu d'où vient ce téléphone ?? Ca peut ressembler à un blacklistage du téléphone, mais du coup, ça veut dire téléphone voler, et info du dernier utilisateur envoyé à l'opérateur. Aucun jailbreak, ni déverrouillage n'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 (edited) Mon frere possède le 4 dit : il faut faire une reinitialisation du reseau et mettre à jour le firmware, si cela ne fonctionne pas poubelle Edited March 13, 2011 by Céline62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 D'où il vient: par terre, sur un parking xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 (edited) Alors jette le vite dans une poubelle communal :D ( Car si ils ont fait ça je pense qu'ils vont le géolocaliser :/ Enfin tu fais ce que tu veux mais on ne sait jamais si il dit que quelqu'un lui a volé ... ) De toute façon il est inutilisable ... Edited March 13, 2011 by Aireil Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Il a été désactivé ! et Tant mieux... Si je perds mon Android, j'espère qu'il se passera la même chose.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 tu crois que c'est la cia ou le fbi qui va débarquer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 (edited) Non mais si il dit que on lui a volé il peut avoir des problèmes quand même -_-' Edited March 21, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Et donc ce n'est pas contournable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Si tu l'as trouvé par terre, sépare t'en vite, c'est peu être un attentat ! Il peut exploser à tout moments ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 (edited) Tu regardes trop les experts toi mdr j'adore Non serieuse jette ce téléphone, Edited March 21, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 c'est malheureux de voir le nombre de "faux-***" sur ce forum... combien d'entre vous s'en séparerai vraiment!!! plus serieusement essaye de te tourner du coté du site iphon.fr et voir s'il est possible de le jailbreaker puis desimlocker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Oui je pense que ya moyen au pire tu l'as trouvé et tu as pas moyen de joindre le proprio tu attend 1 an et 1 jour et il es a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 c'est malheureux de voir le nombre de "faux-***" sur ce forum... combien d'entre vous s'en séparerai vraiment!!!plus serieusement essaye de te tourner du coté du site iphon.fr et voir s'il est possible de le jailbreaker puis desimlocker C'est vrai que si je l'avais comme lui j'essayerais tout avant de penser à le jeter :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 moi je roulerai dessus avec ma voiture ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Personnellement, je le brûlerais. Classique, beau et tu prends tant de plaisir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 plus serieusement essaye de te tourner du coté du site iphon.fr et voir s'il est possible de le jailbreaker puis desimlocker Le jailbreak/desimlock ne fera rien puisque c'est l'imei qui est bloqué ! Faut se renseigner un peu quand même. Donc à moins de changer cette imei, je ne vois pas ! Mais là, on n'est plus dans la légalité et donc hors charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Tiens, 4 post fanboys sur 18. Pas mal, peut faire mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 moi je roulerai dessus avec ma voiture ... Ah ouè bien comme idée, faudrais que j'essaie avec celui de mon frere mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Si le reste des fonctions fonctionne encore, vends le à un fanboy fauché en tant qu'iPod Touch et achète un vrai téléphone avec l'argent gagné :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Personnellement, je le brûlerais. Classique, beau et tu prends tant de plaisir.. Je peux pas résister: +1! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Ghisy anti iphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Perso je suis anti iPhone hein!! C'est juste que mon oncle la trouvé, donc si on peut le récupérer, c'est autant :) Je précise bien que lorsqu'il a mis sa propre SIM, il y avait du réseau!! Idem quand c'est sa fille qui a mis la sienne. Seulement, quelques jours après, plus de réseau. Donc je ne pense pas qu'il soit simlocké. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Aah mon avis il a ete bloquer par son proprietaire ( demande directement sur des forums d'iphone ca sera plus simple ) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts