xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 +1 Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Je me suis renseigné, et apparemment il bloque le IMEI, ce qui le rend inutilisable (niveau réseau seulement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ca fait toujours un ipod Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ca se revend au pire, comme Ipod comme il a été dit. Et il fonctionne en wifi ou pas? (ça fait wifi un Iphone???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Oui il a le wi-fi ( enfin je crois :D ) Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bien sur qu'il fait wi-fi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Normalement, il y a toujours le wifi dessus, revend le ou fait le reparer ( si on peut ) par de personnes peu recommander Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ou donne le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) C'est une bonne solution pour mettre tout le monde d'accords ! :D Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Toi, tu as tout compris, je vais t'inviter en ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Oura, j'ai 1 ami ! C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas vers la sociabilité ! Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Amen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ghisy anti iphone ? Anti Apple en général pour, entre autres, leur foutage de gu***** au niveau des prix, leur marketing "moutons", etc... Libre aux gens de se faire arnaquer mais ce ne sont pas des produits que je conseille et j'assume totalement mes propos! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Rien à rajouter ! Au fait, tu viens de changer de titre ou c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Anti Apple en général pour, entre autres, leur foutage de gu***** au niveau des prix, leur marketing "moutons", etc... Libre aux gens de se faire arnaquer mais ce ne sont pas des produits que je conseille et j'assume totalement mes propos! ;) On est pas ami pour rien lol Sinon oui je suggère aussi, en tant que jeune fille de 25 ans bien sympathique et tout, de donner effectivement l'iphone à mon ami Xazu voila je paie les frais de port meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 et si moi j'le veux aussi ? xD (sérieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Non la on ne te crois pas du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 sisi ^^ j'ai l'air d'un fanboy android et anti-iphone et c'vrai xD mais n'empêche que j'aimerai un iphone pour faire les manips et voir etc, bref j'suis un bidouilleur et jamais bidouiller un iphone :( j'aimerai comprendre et me rendre compte de ce que je critique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 et si moi j'le veux aussi ? xD (sérieux) Arrange toi avec Xazu ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bah à la base je ne sais pas si on peut autant bidouiller que sur les notre en faite... fin pas sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Oh si, un pote a moi à un iphone, et il fait pas mal de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ;) on peut faire pleins de truc tant qu'on a le wifi, en plus vu que j'ai un macbook j'irai les connecté j'pourrais faire des trucs sympa que sur android c'pas l'top encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Rien à rajouter ! Au fait, tu viens de changer de titre ou c'est moi ? Euh non, j'avais changé de titre quand c’était encore possible il y a quelques semaines. On est pas ami pour rien lolSinon oui je suggère aussi, en tant que jeune fille de 25 ans bien sympathique et tout, de donner effectivement l'iphone à mon ami Xazu voila je paie les frais de port meme Ah, on est amis? C'est cool! J'aime bien être ami avec les jeunes filles de 25 ans bien sympathique et tout! :P @Meel, j'ai pu tâter un peu de l'iProut et je n'ai pas l'impression que le bidouillage soit beaucoup avancé. A part l'installation de thèmes (et encore, je crois que c'est en JB uniquement), je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup plus? (je me plante peut-être mais je ne crois pas qu'il y ait de kernels customs et choses du même style). edit: @XaZu, quoi par exemple? Modifié 13 mars 2011 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ouais je sais que c'pas poussé mais jai envie de le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Oh si, un pote a moi à un iphone, et il fait pas mal de truc. Ah d'accord excuse moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts