Aller au contenu

iPhone bloqué (pas réseau)

jon08

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je me suis renseigné, et apparemment il bloque le IMEI, ce qui le rend inutilisable (niveau réseau seulement).

Oura, j'ai 1 ami ! C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas vers la sociabilité !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Ghisy anti iphone ?

Anti Apple en général pour, entre autres, leur foutage de gu***** au niveau des prix, leur marketing "moutons", etc...

Libre aux gens de se faire arnaquer mais ce ne sont pas des produits que je conseille et j'assume totalement mes propos! ;)

Invité Céline62

Anti Apple en général pour, entre autres, leur foutage de gu***** au niveau des prix, leur marketing "moutons", etc...

Libre aux gens de se faire arnaquer mais ce ne sont pas des produits que je conseille et j'assume totalement mes propos! ;)

On est pas ami pour rien lol

Sinon oui je suggère aussi, en tant que jeune fille de 25 ans bien sympathique et tout, de donner effectivement l'iphone à mon ami Xazu voila je paie les frais de port meme

sisi ^^ j'ai l'air d'un fanboy android et anti-iphone et c'vrai xD mais n'empêche que j'aimerai un iphone pour faire les manips et voir etc, bref j'suis un bidouilleur et jamais bidouiller un iphone :( j'aimerai comprendre et me rendre compte de ce que je critique xD

Invité Céline62

Bah à la base je ne sais pas si on peut autant bidouiller que sur les notre en faite... fin pas sure

Rien à rajouter ! Au fait, tu viens de changer de titre ou c'est moi ?

Euh non, j'avais changé de titre quand c’était encore possible il y a quelques semaines.

On est pas ami pour rien lol

Sinon oui je suggère aussi, en tant que jeune fille de 25 ans bien sympathique et tout, de donner effectivement l'iphone à mon ami Xazu voila je paie les frais de port meme

Ah, on est amis? C'est cool! J'aime bien être ami avec les jeunes filles de 25 ans bien sympathique et tout! :P

@Meel, j'ai pu tâter un peu de l'iProut et je n'ai pas l'impression que le bidouillage soit beaucoup avancé. A part l'installation de thèmes (et encore, je crois que c'est en JB uniquement), je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup plus? (je me plante peut-être mais je ne crois pas qu'il y ait de kernels customs et choses du même style).

edit: @XaZu, quoi par exemple?

Modifié par Ghisy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...