Aller au contenu

iPhone bloqué (pas réseau)

jon08

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ou alors, il faudrait qu'un modo déplace notre discussion dans le topic "bla bla" à partir du moment où on a dévié...?

Modifié par Ghisy

A celui qui a trouvé ce fameux Iphone, et au cas où il repasserai par là ce fameux Jon08

Soit sympa, et va déposer ce téléphone à la gendarmerie. Le type a certainement porter plainte pour vol pour se faire rembourser sa carte sim et pourquoi pas en avoir un de rechange.

Ce téléphone a été blacklisté, et qui dit blacklistage, dit géolocalisation de la nouvelle carte SIM intégrée par l'opérateur. La moindre des choses, c'est de faire une bonne action et de lui donner une chance de récupérer son mobile. De toute façon, tu ne pourra rien faire avec, le blocage de l'IMEI n'est pas réversible, sauf par l'opérateur.

Ce n'est pas moi qui l'ait trouvé, mon oncle m'a juste demandé d'y jeter un oeil voir si je pouvais régler le problème. Je lui laisse faire ce qu'il en veut ;)

Ça fait un iPod, mais bon... ma cousine en a déjà un 32Go :P

Franchement je ferais comme Ivri, encore si le propriétaire n'avait rien fait après l'avoir perdu, j'aurais rien dit mais la on voie clairement qu'il veut le récupérer donc autant lui rendre.

C'est pas un produit neuf (il a 2 ans minimum) et bon vu qu'il est bloqué il a plus aucune utilité.

Je serais toi je dirais a ton oncle qu'il est bon pour la poubelle (car bloqué) et que donc autant essayer de retrouver le proprio et lui redonner (dois bien rester des numéros dessus).

Modifié par Dragonn

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...