helroz Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Post original sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12190186#post12190186 a priori ume methode propre: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17148825&postcount=334 C'est a vos risques et perils, ce gars a toujours dit qu'il y avait 0 risques meme lorsqu'il briquait 1 tel sur 2... Dites merci à tweakradje sur xda et a lildadou sur ce forum qui a testé et trouvé le lien sur xda ;) reste du post supprimé car trop de risque de brick. de plus je n'ai pas de ace pour tester si oui ou non ca fonctionne sans risque. Modifié 30 décembre 2011 par helroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Hello, Je devrais bientôt avoir un Galaxy Ace, j'ai lu qu'on peut le rooter par SuperOneCLick v1.6.5 ;-) Je te MP dès que j'ai le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Merci, je suis en train de voir aussi avec lildadou, le Ace ne contient pas de dossier efs comme les autres téléphones samsung sous android, c'est pas très bon pour nous :mad: Ceci dit il possède un répertoire persist, qui par défaut est protégé et inaccessible pour l'utilisateur. J'espère y trouver quelque chose d'intéressant pour la suite, avec un peu de chance, ils ont juste déplacé les fichiers ;) Modifié 19 mars 2011 par helroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 le téléphone de lildadou est désimlocké depuis hier soir, je posterais la méthode en entier avec images a l'appui ce weekend (elle provient de xda). la méthode est sure et ne contient aucun risque de brick du téléphone. Me reste plus qu'a voir si j'ai un moyen de faire un logiciel directement sur le téléphone pour faire la même chose. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut helroz, J'ai - enfin - trouvé le tel ;) J'ai fouillé sur xda mais pas trouvé de sujet, tu peux afficher le lien vers le thread en attendant ta version ? Merci Bernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 voila le lien, testé et approuvé, je vais mettre un tuto en image des manips a faire: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12190186#post12190186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Super, merci, je vais voir... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 voila tuto fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bah déjà le root passe pas :emo_im_foot_in_mouth: suis en FROYO-BUKB1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 lildadou a utilisé le: SuperOneClick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 OK, il me manque visiblement des drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 installe kies, il doit t'installer les drivers necessaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 OK, je regarde, j'ai aperçu ce nom dans les forums mais ne connais pas (je viens du monde des HTC ;-)...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Débloqué ! J'ai perdu 3 heures pour accéder au root, c'était dû à un PC sous win 7 déjà lourdement chargé d'historiques de bidouilles ADB... J'ai donc repris un XP sur lequel j'ai installé KIES, puis SDK, puis rooté par superoneclick sans souci :) Au passage : mon code n'était pas à l'offset 144A - y'avait 00000000 là - mais en 140A Un grand merci à vous tweakradje, lildadou et helroz ! :lol: Modifié 26 mars 2011 par bdarbois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 C'est bon a savoir que ton code etait au 140A, lildadou m'a confirmé que le sien etait au 144A.... Comme quoi^^ Le principal est que ce soit débloqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy10401 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bonjour mon probème est à la deuxieme étape, lorsque je tape les deux lignes il marque cannot open for read: permission denied. Quelqu'u peut il m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Soit tu n'est pas roote, soit tu n'accepte pas la demande sur le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy10401 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Il ne veut pas me rooter J'ai essayé toutes sorte de programme pas moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy10401 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Lorsque je le root, il doit s'eteindre ou pas apres? ici il revient sur la page avec les apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy10401 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 quelqu'un pour m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder347 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est un tuto pour débloquer le galaxy ace ou I5500 ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Error writing file quand j'extrais perso.txt -_- Avec l'apk, j'ai un numero et 3 autres avec 8 "0", et quand je mets une carte sim j'ai rien , même en enlevant le mode avion o_o wtf ? Modifié 23 avril 2011 par 4lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la40ene Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ca à fonctionné impec pour moi merci :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ca à fonctionné impec pour moi merci :) :) :) Sous quelle version d'Android as tu réalisée cette opération de désimlockage? 2.2.1 ? 2.3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCoo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Coucou, Deja, merci pour l'appli! Cependant quand je la lance, j'ai un message sans chiffres qui me dit simplement 'Unlock code is one of these codes: or or or' Ma version android est 2.2.1, pensez vous que cest a cause de la version? Modifié 10 mai 2011 par ThomasCoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts