Aller au contenu

[Tuto] Désimlocker


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne peus malheuresement rien garantir a part le fait que tweakradje sur xda annonce 0 brick ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=828534

Je viens de faire une apk sur la base de la copie du bml5, la methode est strictement identique que sur xda a l'exception pres que j'extrais les codes sur le telephone sans pc en travaillant sur une copie.

Methode xda:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19112680&postcount=1

pour creer l'apk j'ai trouve des tutos en image avec les adresses hexa des codes, mais j'ai aucune certude que les images soient celles des telephones des tutos.

Au cas ou elle ne donnerais pas les bons codes (il y en aura 4 dont au moins 2 qui seront 00000000), il y aura un dossier galaxy x unlock sur la sd avec un fichier bml5.img dont j'aurais besoin.

L'apk necessite d'etre root pour copier le bml5 et de la busybox pour rechercher le code.

vous la trouverez sur le market sous le nom: "Galaxy Ace Unlock" ou "helroz"

Si quelqu'un a envi de tester pour faire un retour savoir si j'ai pas loupé la partie extraction des codes :)

Petite chose, merci de ne pas difuser pour le moment cette appli a grande echelle, elle est encore en phase de test et ne sera publiee sur le market uniquement lorsque j'aurais quelques retours positifs.

J'ai pas envi de retrouver une appli foireuse qui tourne pendant 6 mois et qui brique des telephones tous les jours alors qu'elle est restee 3 jours seulement sur le market.

Merci d'avance

helroz

Edit:

le logiciel travaille en 2 temps:

1 copie du bml5

2 recherche du code dans la copie

cette 2eme partie doit etre revue, elle ne fonctionne pas chez tout le monde apparament pour le moment.

edit du 17/01/2012:

(abandon ou pas de galaxy x unlock)

Mise a jour de galaxy ace unlock avec extraction du bml5 au lieu du stl5 (pour eviter les bricks inutiles).

Nouvelle methode de recherche des codes, fonctionne a coup sur sur + de 95% des telephones utilisant le bml5.

encore en phase de test, merci de faire des retours d'experience.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...