cyrilio62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonjour j ai un galaxy s 2.2 en jpp je voudrais le flasher mais sans kies car pas reconnu j ai essayer avec odin de passer en recovery 2 mais apres 10 minutes aucun reboot reste bloques a set up connecting pouvez vous m aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut, recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilio62 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 j ai fais la manip 3 fois mais sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Les drivers sont ils correctement installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tu passe bien ton telephone en download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tu passe bien ton telephone en download ? Mdr ! Mais malgré tout, c'est quand même bien de la poser cette question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilio62 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 oui mon téléphone passe en dowload et il est reconnu par odin mais il bloque a set up connecting dans odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Et est ce que tu lances Odin en mode administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilio62 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 je le lance tel quel et pour moi oui je suis en administrateur sinon développe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 quel version d'odin tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilio62 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 je le lance tel quel et pour moi oui je suis en administrateur sinon développe merci Parce que moi je le lance en faisant clique droit > ouvrir en tant qu'administrateur > une fenêtre s'ouvre, je valide > le logiciel se lance et je peux flasher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilio62 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 j ai essayer mais fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilio62 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 c bon merci c flasher bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, pourrais tu expliquer ce que tu as fait pour résoudre ton problème. Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Mdr ! Mais malgré tout, c'est quand même bien de la poser cette question ^^ On sait jamais mdr ! Oui develope un peu et dit nous ta solution, on c'est jamais sa pourrait aider quelqu'un d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.