IBENI Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous, D'abord, je tiens à remercier les personnes qui ont contribué à l'élaboration des différents TUTO. J'ai mis du temps à me décider mais je suis enfin passer à l'acte : rooter mon Spica. Je découvre peu à peu les avantages. Là, je me penche sur le thème. En effet, j'ai téléchargé une application ADW thème que je sélectionne et applique. Ca marche, et suis satisfait de mes nouveaux icônes. Problème? Dès que j'éteins mon téléphone puis le rallume, le thème disparaît : l'ancien thème est appliqué. Ma question: Comment appliquer le thème ADW par défaut ? Comment faire pour que celui-ci s'applique tout le temps ? Je vous remercie de m'avoir lu et attend vos réponses :) IBENI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut Ton problème est bizarre, en effet la manip' que tu décris est la bonne, soit 'Préférences de thèmes > Sectionner un thème >Appliquer le thème' , le launcher se redémarre avec toutes les icônes et tout ... Même après plusieurs tentatives , il se redémarre sans thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 je pense pas que ça vienne du thème mais peut être du launcher! quand tu redémarre le spica, l'emplacement des icônes, widget que t'a personnalisé sur les différents bureaux reste t-il? ou tu te retrouve à chaque fois avec un bureau vide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBENI Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 L'emplacement des icônes semble bon ; ce sont uniquement les icônes qui changent (ils reviennent avec l'illustration d'origine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Moi aussi cela me le fesait regarde que le theme soit installer sur la memoire du telephone sinon si tu a plusieur launcher au demarrage il va te demander lequel choisir attend un peu avant de choisir le temps qu'il trouve les appli installer sur la micro sd Modifié 13 mars 2011 par yanisspn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBENI Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Ca a l'air désormais de fonctionner. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.