mikelyon Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 !!!! Hello et bonnes fêtes à tous !!!!! Comment associer le bouton recherche avec le navigateur Dolphin ??? En effet celui ci lance automatiquement le navigateur par défaut, je me retrouve donc avec 2 navigateurs en mémoire. J'ai regardé dans les paramètres et pas trouvé où modifier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Hum, hum, Suis je le seul a me poser la question ??? Ou alors la réponse est évidente ..... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ah tiens d'ailleurs c'est assez rigolo, il y a deux comportements différents sur cette recherche : - quand on clique sur une suggestion, c'est le navigateur "standard" qui s'ouvre - quand on lance une recherche google en appuyant sur la loupe à côté du champ de recherche, c'est Dolphin qui se lance Je ne pense pas que la solution puisse venir par simple configuration. A mon avis soit les développeurs de Dolphin ont raté la déclaration d'un "Intent" qui permet d'attraper la sélection d'une suggestion, soit le kernel android a été codé en dur pour ouvrir le navigateur standard pour les suggestions. Dans la première hyothèse, on peut espérer qu'une mise à jour de Dolphin rectifie le tir, dans la seconde c'est une mise à jour d'Android qui est nécessaire. Mikelyon a le problème avec son Hero en 1.5, j'ai le problème avec mon Magic en 1.6, quelqu'un avec un Milestone en 2.0.* peut-il tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ah ben moi c'est le contraire ! la loupe (ou enter) me lance le nav. par défaut .... Merci pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 La recherche ayant été beaucoup retravaillée (avec élargissement à la recherche de contacts, applis, etc) entre android 1.5 (cupcake) et 1.6 (donut), cela doit expliquer cette différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.