yanni77 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour,je possède un forfait évasion a 30 euros par mois chez bouygues,dès juillet je pourrais changé de portable puisque cela fera 1 an que je suis chez eux,pensez vous qu'avec 3000 points + un renouvelement de 12 il me sera possible d'avoir le htc wildfire S pour moins de 100 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Connecte toi dans ton espace bouygues telecom, et cherche la grille des prix des téléphones en fonction des points, ça t'aidera à te faire une idée du prix que pourras atteindre ton Wildfire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) euh depuis quand le wildfire s est dispo chez bouygues? Modifié 13 mars 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci mais le probleme c'est que je peux pas encore utilisé mes points,je doit attendre juillet c'est pour sa que j'ai demandé si quelqu'un peut m'aider? Et reggi il est pas dispo mais prend le temps de lire j'ai dit en juillet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) oups désolé j'avais pas vu. Pour le prix franchement on peut pas trop savoir, si je prends exemple sur un acer liquid mini, c'est annoncé officiellement sur le site qu'il sera dispo en avril et pourtant pas encore de prix annoncé. On ne sait pas encore si le wildfire S sera vendu chez bouygues donc le prix encore moins. Neanmoins j'ai cru lire qu'il serait à 280€ nu donc avec la subvention opérateur (si il sera vendu) logiquement c'est facilement atteignable <100€ Modifié 13 mars 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci mais le probleme c'est que je peux pas encore utilisé mes points,je doit attendre juillet c'est pour sa que j'ai demandé si quelqu'un peut m'aider? Et reggi il est pas dispo mais prend le temps de lire j'ai dit en juillet . C'est pour ça que je te dis d'aller sur le site de bouygues ! Une grille est à disposition pour indiquer les prix au gens avant qu'ils fassent leur renouvellement avec points ! Et tu n'as besoin de respecter les conditions de renouvellement pour accéder à cette grille ... Et sinon on ne travaille pas chez bouygues, donc on n'a pas plus d'information à ce sujet que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) ou sinon avec un forfait évasio a 30 euros par mois chez bouygues,dès juillet je pourrais changé de portable puisque cela fera 1 an que je suis chez eux,pensez vous qu'avec 3000 points + un renouvelement de 12 mois il me sera possible d'avoir le htc desire ou desire hd pour moins de 100 euros ? sachant que 3000 point fait a peu près 112 euros de reduction. Et sont ils mieux que le wildfire s malgrès que le wildfire s est plus récent ? ? Modifié 13 mars 2011 par yanni77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Le wildfire et le desire (et le desireHD) ne jouent pas dans la même catégorie ! Le wildfire est plus dans le bas de la gamme, les 2 autres sont haut de gamme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Le wildfire et le desire (et le desireHD) ne jouent pas dans la même catégorie ! Le wildfire est plus dans le bas de la gamme, les 2 autres sont haut de gamme ;) Ok et sinon pour le prix dont j'ai parlé c'est possible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Avec le renouvelment de 12 mois d'un forfait evasio a 28,90 euros + 3000 point,combien me coûtera le htc desire HD Svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 tu regarde sur le site de bouygues, tu cherches desire hd, tu le mets dans le panier, tu prends l'evasio, tu regardes le prix, et apres t'enleve les 112€ que tu as cité. C'est pas tres dur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 tu regarde sur le site de bouygues, tu cherches desire hd, tu le mets dans le panier, tu prends l'evasio, tu regardes le prix, et apres t'enleve les 112€ que tu as cité. C'est pas tres dur :P Mais le prix devrait encore baissé nan ? car avec un renouvellment sa devrait coûté moins chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.