Aller au contenu

Htc avec bouygues

yanni77

Recommended Posts

Bonjour,je possède un forfait évasion a 30 euros par mois chez bouygues,dès juillet je pourrais changé de portable puisque cela fera 1 an que je suis chez eux,pensez vous qu'avec 3000 points + un renouvelement de 12 il me sera possible d'avoir le htc wildfire S pour moins de 100 euros ?

Connecte toi dans ton espace bouygues telecom, et cherche la grille des prix des téléphones en fonction des points, ça t'aidera à te faire une idée du prix que pourras atteindre ton Wildfire S

Merci mais le probleme c'est que je peux pas encore utilisé mes points,je doit attendre juillet c'est pour sa que j'ai demandé si quelqu'un peut m'aider?

Et reggi il est pas dispo mais prend le temps de lire j'ai dit en juillet .

oups désolé j'avais pas vu.

Pour le prix franchement on peut pas trop savoir, si je prends exemple sur un acer liquid mini, c'est annoncé officiellement sur le site qu'il sera dispo en avril et pourtant pas encore de prix annoncé.

On ne sait pas encore si le wildfire S sera vendu chez bouygues donc le prix encore moins. Neanmoins j'ai cru lire qu'il serait à 280€ nu donc avec la subvention opérateur (si il sera vendu) logiquement c'est facilement atteignable <100€

Modifié par Reggie

Merci mais le probleme c'est que je peux pas encore utilisé mes points,je doit attendre juillet c'est pour sa que j'ai demandé si quelqu'un peut m'aider?

Et reggi il est pas dispo mais prend le temps de lire j'ai dit en juillet .

C'est pour ça que je te dis d'aller sur le site de bouygues !

Une grille est à disposition pour indiquer les prix au gens avant qu'ils fassent leur renouvellement avec points ! Et tu n'as besoin de respecter les conditions de renouvellement pour accéder à cette grille ...

Et sinon on ne travaille pas chez bouygues, donc on n'a pas plus d'information à ce sujet que toi !

ou sinon avec un forfait évasio a 30 euros par mois chez bouygues,dès juillet je pourrais changé de portable puisque cela fera 1 an que je suis chez eux,pensez vous qu'avec 3000 points + un renouvelement de 12 mois il me sera possible d'avoir le htc desire ou desire hd pour moins de 100 euros ? sachant que 3000 point fait a peu près 112 euros de reduction.

Et sont ils mieux que le wildfire s malgrès que le wildfire s est plus récent ? ? Modifié par yanni77

Le wildfire et le desire (et le desireHD) ne jouent pas dans la même catégorie ! Le wildfire est plus dans le bas de la gamme, les 2 autres sont haut de gamme ;)

Ok et sinon pour le prix dont j'ai parlé c'est possible ou pas ?

tu regarde sur le site de bouygues, tu cherches desire hd, tu le mets dans le panier, tu prends l'evasio, tu regardes le prix, et apres t'enleve les 112€ que tu as cité.

C'est pas tres dur :P

Mais le prix devrait encore baissé nan ? car avec un renouvellment sa devrait coûté moins chère ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...