jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai mon Galaxy s depuis 3 mois et j'ai remarqué que quand j'arrive au 4ème messages ( Dans le même SMS ) Il me dit " Transformation en MMS " C'est quand même bizarre qu'il n'entame pas son 5ème messages. Vous avez la même chose que moi ou j'ai sauté une étape ? :D Merci et bonne journée, Aireil Modifié 15 mars 2011 par Aireil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Up personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Le sigle SMS de la désignation anglaise Short Message Service, permet de transmettre de courts messages textuels. Sinon plus sérieusement, il y a eut une version de l'APK qui avait été modifié pour éviter ça, faut farfouiller sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Sinon utiliser une alternative comme Go SMS ou Handcent SMS. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Je n'y avais pas pensé, je vais faire ça merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 si tu veux conserver l'appli de du gs tu peux modifier "mms.apk" Voila un tuto très bien fait, je l'ai suivi et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.