Jehanno Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour tout le monde ! Heureux possesseur d'un Nexus S Super Amoled, j'ai quelques soucis avec l'application NoLed et ce Smartphone ! je m'explique : NoLed correctement installé et apparemment bien configuré ! Le téléphone étant en mode veille, c'est à dire écran noir, A la réception d'un SMS, la notification sonore et vibreur gérée par Noled fonctionnent Le téléphone sort momentanément du mode veille pour afficher le petit carré de couleur correspondant à la réception d'un SMS Mais retourne pratiquement instantanément en écran noir ! Si on est pas à ce moment là devant le téléphone, on ne s'aperçoit de rien ! A la suite de cela, un appui par contre sur le bouton POWER fait apparaître un écran de veille où l'indication de l'heure sous forme numérique se déplace sur l'écran, et la notification lumineuse de Noled est à ce moment là visible ! Comment paramétrer le téléphone ou bien NoLed pour éviter le désagrément de cet écran noir ? Quand même pas en supprimant la veille du téléphone ? Bonjour l'autonomie de la batterie ensuite ! Je suis preneur de tout renseignement Merci par avance à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je crois qu'il y a une paramètre dans NOLED concernant la durée d'affichage du symbole de notification genre celle pour un sms. J'ai supprimé NOLED car effectivement ça aide pas pour l'autonomie car l'écran et dans un état entre allumé et en veille lors de l'affichage d'un notification et chez moi les 4 touches tactiles du bas étaient éclairées à ce même moment en plus. Au point de vue téléphone il n'y a aucun paramètre à changer tout est dans NOLED je ne sais plus quoi exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehanno Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci pour cette réponse, mais même avec 60 secondes de notification, cela ne change pas les choses ! Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour Y a t il un moyen de paramétrer le nexus S pour qu'il allume les touches du bas en cas de notification. Je tourne sur Cyanogen 7 RC 2 et sous launcher pro merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehanno Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Mes deux seuls reproches du NEXUS S : l'emplacement du bouton POWER presque en face du bouton VOLUME, (appuis involontaires sur les deux boutons en même temps .Appareil indifféremment dans la main gauche ou droite) l'écran de veille natif de ce dernier qui oblige l'utilisateur à un appui sur le bouton POWER pour désactiver cet écran ! ET QUI NE PERMET PAS A UNE APPLICATION COMME HANDCENT SMS OU A L'APPLICATION NATIVE SMS DU TÉLÉPHONE D'AFFICHER UNE NOTIFICATION PUISQUE L'ÉCRAN EST ÉTEINT ! ou semble l'être ! Ma question : est-il possible d'avoir un autre écran de veille que celui proposé en natif ? Qui permettrait de plus de recevoir des notifications sur l'écran, telles que celles proposées par l'application NOLED ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ecran de veille ? de quoi parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehanno Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) De l'écran qui, au bout d'une certaine période d'inactivité (réglable dans "paramètres", "Affichage", "Mise en veille de l'écran"), s'éteint comme une ancienne TV à écran cathodique ! Modifié 19 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ha ok, donc l'extinction de l'écran, pas un écran de veille ;) les notifs type gosms fonctionne correctement et "allume" l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehanno Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci ! Je vais essayer ! Car HANDCENT SMS ne le fait pas quant à lui ! Je te tiens au courant et te remercie déjà de cette réponse ! Effectivement GO SMS allume bien l'écran sur réception d'un SMS ! et Fait voir le pop up GO SMS Malheureusement après 5 secondes l'écran s'éteint ! Comme s'il n'y avait pas de mémorisation d'effectuée de la durée pendant laquelle l'écran se devrait de rester allumé ! A moins que j'ai loupé un réglage dans GO SMS Et cela ne correspond en aucun cas à ce qui est réglable dans "paramètres", "Affichage", "Mise en veille de l'écran" Merci quand même c'est mieux que ce que j'avais auparavant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fractal Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 HandcentSMS permet également de rallumer l’écran à la réception d’une notification, mais il ne reste pas allumé très longtemps. Si tu veux des notifications persistantes, tu peux utiliser NoLed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehanno Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 NOLED n'a malheureusement aucune action sur le maintien de l'écran allumé à la réception d'une notification ! En tout cas, et à moins d'un mauvais paramétrage de ma part, l'écran se ré-éteint aussitôt ! Le problème reste entier ! Seule l'application "CONDUITE" en natif sur le NEXUS permet une non extinction de l'écran une fois qu'elle est lancée ! Enfin c'est la seule à ma connaissance pour l'instant ! Elle doit embarquer un code qui bloque cette extinction ! Merci quand même pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fractal Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J’ai essayé NoLed, et ça marchait bien, l’écran ne se rééteignait pas et la notification restait jusqu’à ce qu’on l’enlève. Vu que je n’en n’ai pas l’utilité, je l’ai désinstallé depuis, mais en tous cas ça marchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Pour le bouton power, je le trouve au bon endroit .. je l'ai configuré pour qu'il raccroche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehanno Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour Griphine Pour répondre à ton message : Effectivement le bouton POWER n'est pas placé à un si mauvais endroit que cela ! Quoique ! Certains supports de voiture à pincement, non prévus pour le NEXUS c'est vrai, cachent ce bouton ! Mais ce n'est pas cela le plus gênant ! C'est dans la tenue du smartphone en mains ! En effet, moi qui suis droitier, il m'arrive fréquemment en voulant actionner ce bouton avec le pouce, d'actionner simultanément le bouton VOLUME avec l'index ! Et là cela devient gênant ! Peut être une question de taille de mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehanno Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Possesseur d'un NEXUS S Super Amoled depuis 2 mois maintenant, et après avoir posté deux sujets similaires sur le fonctionnement de NOLED sur lesquels je n'ai toujours pas eu de réponses concrètes, je me permets de vous soumettre cette question : Existe t'il un écran de veille sur ce smartphone ? Pourquoi cette question? Parce qu'au bout du temps défini dans "Paramètres" "Affichage" "Mise en veille de l'écran" mon écran s'éteint à la façon d'un écran cathodique de TV et reste ainsi jusqu'à la prochaine action, soit sur le bouton de volume, soit sur le bouton Power. Sauf que quelquefois, très rarement, je vois apparaître ce qui doit être un écran de veille avec l'affichage de l'heure qui se promène sur l'écran ! mais ceci n'est pas systématique ! Rien à voir cependant avec ce que devrait être l'écran de notification de NoLed ! c'est à dire sensiblement la même chose mais avec en plus des enveloppes qui se promènent sur l'écran ! J'ai loupé quelque chose ? merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) J'ai pas ça du tout Sur Nexus S SLCD version 2.3.3 non rooté J'allume avec bouton à gauche (peux pas avec volume) Affichage de l'heure et barre de verrouillage Je deverouille. Pour fermer, bouton à gauche (peux pas avec volume) -> trait tube cathodique -> Noir Pas d'écran de veille Modifié 7 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehanno Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Euh ! Merci de ta réponse déjà ! Es-tu sûr de ne pas confondre gauche et droite ? Pour moi à gauche c'est le bouton de volume ! Et à droite c'est le bouton Power ! Effectivement quand j'enlève l'application Unlock, ce que tu me dis pour le fonctionnement que tu expliques me parait correct , à la différence près de la gauche et de la droite ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est un Nexus S anglais, la conduite est différente ;) Oui, me suis trompé :| T'avais pas parlé de l' application Unlock, je ne la connais pas mais pendant que tu es là, ça permet quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehanno Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Ah je préfère ! L'application No Lock (pardon ce n'est pas Unlock) permet de supprimer la barre de verrouillage et de déverrouillage du téléphone ! Plus d'obligation d'effectuer un slide à chaque fois que tu veux réveiller ton NEXUS ! Cette appli se trouve sur le market ! Elle s'appelle exactement BoD No Lock le site de l'auteur est www.JRAF.org/android Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 1 partout, balle au centre ;) Merci pour No Lock, en fait, elle évite un slide mais en même temps dans une poche la config d'origine protège un peu plus. Après c'est selon les gouts. J'essaierai quand même Je sais que je ne t'aide pas dans ta recherche initiale mais quelqu'un passera peut être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyBoys Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Salut a tous il est très rare que je répond sur les forums mais ayant surment la répond a la question de plusieurs .... je vois suggère l'application Iphone Notification disponible sur le Google play .... elle ouvre l'écran le temps que vous le voulez et affiche sois un pop up ou une baniere dans le haut ou le bas pour vous avertir et vois pouvez la configurer pour lapplication de votre choix cette app a fait mon bonheure sur mon nexus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.