zola2 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a réussi a installer des drivers usb pour que le galaxy soit reconnu sur un windows 7 64 bits ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 fonction recherche => sujet abordé à maintes reprise ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'ai cherché et les solutions & drivers proposés correspondent uniquement a du 32bits... mais j'vais rechercher de nouveau j'ai peut être zappé des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 tu as ...cherché? excuse moi, mais il existe déjà un topic qui porte exactement le même nom que celui-ci, alors franchement, pourquoi ne pas continuer l'autre topic?! je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts