jlgwadada Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonjour @ tous! la requête a déjà peut-être été dejà faite et m'en excuse mais suis à la recherche d'1 widget capable de rivaliser avec celui d' HTC avec les animations comme les essuies-glace par temps de pluie ou encore les flocons lorsqu'il neige. En ai déjà essayé quelqu'uns comme Fancy, WF&Clock ou encore 3D Digital WC mais n'ai pas encore trouvé mon bonheur. merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Beautiful widget a des fonctions similaires, mais il est payant par contre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Qu'est ce qui te convenait pas dans ceux que tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 N'ai pas trouvé d'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'ai Fancy qui propose des animations mais j'ai la version payante par contre. Je ne sais pas si c'est proposé dans la version FREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 ai essayé la version free de Fancy mais il me semble de na pas avoir trouvé d'animation et de plus il ne propose qu'un seul thème que ce soit en météo ou en horloge. Pour la version pro l'ai trouvé dans 1 pack mais ne l'ai pas encore essayé. Je pense le faire demain et vous dire si je la trouve à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Beautiful widget payant mais vaut vraiment le coup, et tu as des animations bien mieux que sur le sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.