blackshadow37 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonjour à tous! j'ai un problème tout bête mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses concrète sur le net!voilà j'ai copier à la racine de ma micro sd externe de 4gb un dossier musique comprenant toute ma playlist mp3!le souci c'est que quand je lance le lecteur mp3 d'origine,il ne me trouve aucun titres!pourtant en allant dans mes fichiers,external sd,mon dossier ainsi que toutes mes musiques sont bien copiés dessus!si quelqu'un pouvait m'aider,ce serait vraiment sympa! je suis en froyo 2.2.1 darky rom 8.1 gingerbread edition!je ne sais pas si ça a son importance,mais je le précise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thran Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bonjour à tous! j'ai un problème tout bête mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses concrète sur le net!voilà j'ai copier à la racine de ma micro sd externe de 4gb un dossier musique comprenant toute ma playlist mp3!le souci c'est que quand je lance le lecteur mp3 d'origine,il ne me trouve aucun titres!pourtant en allant dans mes fichiers,external sd,mon dossier ainsi que toutes mes musiques sont bien copiés dessus!si quelqu'un pouvait m'aider,ce serait vraiment sympa! je suis en froyo 2.2.1 darky rom 8.1 gingerbread edition!je ne sais pas si ça a son importance,mais je le précise! Salut ! J'ai le même problème. J'ai copié mon répertoire mp3 sur la micro SD externe, et j'arrive pas à les lire, que ce soit avec PowerAMP ou l'application lecteur MP3 "de base" (celle qui était déjà installée quand j'ai acheté mon téléphone). Quelqu'un a une solution ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.