Shook Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, Voilà je viens trouver une réponse dans votre grande sagesse ! Depuis ce matin : - Perte des contacts google - Impossible de ce connecter à une application "google" (qui nécéssite donc un compte) - Disparition, du compte google dans mes paramètres ... Bref il à disparu le salopio ! J'ai éssayé plusieurs fois de redémarrer. J'ai bien vérifier, mon compte existe toujours ;) Ce n'est pas un problème de 3G, je suis en wifi (qui fonctionne). Bref bizarre, j'ai regardé dans les autorisations d'accès aux compte, aucune applications "bizarre" n'est à signaler ... Je suis CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.3.2 ITALIEN new7 (c'est long hein ><). Voilà, es que ce genre de problème à déjà eu lieu ? (J'ai pas trouvé) J'ai bien pensé a flasher mon bon vieux Spica, mais je préfère avoir un retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 as tu mis récemment les nouvelles appls de Google? (style le MARKET par l'intermédiaire d'un zip en recovery) - ou as tu changé de version CM? ( exemple: passage de la News2 à la News7) - si c'est une de ces raisons, possible que tu soit obligé de tout reflasher depuis le début, certains phones (dont le mien) n'aiment pas les MAJ Google via le recovery! il y a une méthode sur ce forum mais elle ne fonctionne pas pour tous le monde. edit: j'ai essayé de regarder de mon côté mais depuis la restructuration du site, pour retrouver d'anciens TOPICs, c'est un peu galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shook Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Non, rien de tout ça ... Mon install est clean et date de seulement 1 semaine ;) Aucune application mad in google ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 même pas une nouvelle CM? je crois que çà me l'avait déjà fait quelques jours après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shook Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Nop, pas grave j'ai fais un update+wype on verra ce que ça donne :emo_im_foot_in_mouth: Edit : Ca a pas marché ... J'attend d'autre retour et je flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 un lien qui pourrait peut être te faire voir si c'est ce que tu as comme problème, regardes sur les différentes pages, il y a plusieurs POSTS en plus de celui-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.