DroidO Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour voila quand je branche mon spica, nps reconanit mon spica mais lorsque j'essaye de me connecter a celui ci, j'ai une erreur: Samsung Android Vsb Modem Échec d'identification du périphérique. Déplacez vous pour rechercher le nouveau périphérique. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensu Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai le même problème mais je ne m'en suis pas soucié tant que Samsung ne propose pas de mise à jour, ça sera peut être réglé d'ici là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 ok, ok ben j'attends mais si quelqu'un sait comment résoudre sa je prends! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai le même problème mais je ne m'en suis pas soucié tant que Samsung ne propose pas de mise à jour, ça sera peut être réglé d'ici là . Sauf que si tu vas sur le site de samsung, il te propose une mise à jour mais avec mon vista, 9a ne marche pas... il faut que j'essaye sur mon XP mais j'ai pas eu le temps. Je mets le lien pour ceux que ça intéresse. http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1438/spica.html Il faut "passer l'intro" et ensuite, en bas à gauche, "mise à jour du firmware". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Oui mais cette page indique seulement comment faire une maj et non qu'il y en a une. Si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bah je sais pas. Si quelqu'un l'a fait, le dire alors. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ben moi j'essayes de le faire mais impossible de se connecter au spica depuis samsng new pc tool! Pourtant mon spica est reconnu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika54 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour, pour la reconnaissance du spica il ne faut pas prendre le lien samsung directement (il existe une MAJ plus recente de PC tool samsung)... La derniere version est 'New_PC_Studio_1.3.0.IH4' et le spica sera reconnu. Par contre ne vous attendez pas à des miracles la mise a jour n'est pas encore disponible donc vous obtiendrez des erreurs (voir lien https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5114&p=2 ) Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 La dernière version de NPS est toujours disponible via http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do Et au 31/12, c'est la IK1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) Slt, elle est déjà dispo depuis un moment ^^ Ik1! Modifié 31 décembre 2009 par oandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.