User1985 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Hello, j'utilise ce lecteur de radios internet super sympa, j'en suis content sauf pour la fonction réveil. Lorsque l'alarme démarre à l'heure choisie et que le wifi était en veille, le programme affiche une erreur car il ne peut pas charger le flux... Alors qu'il lui suffirait d'attendre une vingtaine de secondes pour qu'internet soit opérationnel à la sortie de la veille... Y'a-t-il ici des utilisateurs ayant rencontré ce problème et ayant eventuellement une solution? J'ai déjà posté sur le forum du développeur et aucune solution n'a encore été trouvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Peut être désactiver la veille du WIFI non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 J'y ai pensé évidemment, mais l'autonomie en prendrait un fameux coup... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.