Aller au contenu

Changer icone batterie

Recommended Posts

Sur la JPY il faut simplement télécharger un .apk ce nommant "SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2"

Regarde si ça marche pour la JP4 et si tu trouve pas je te l'enverrai

Je ne risque pas de scratcher le phone si ca ne marche pas? En fait j'ai passé l'aprem à tout reinstallé après une MAJ loupée vien Kies... :)

(je viens de le rooter :) )

Bon ca marche pas mon phone ne redemarre plus: ecran noir et il vibre comme quand il fait des force close... :(

et la au demarrage j'ai une erreur javascript: mozilla/5.0 (linux;u;android;etc... et il redemarre en boucle... (après un reset factory)

Merci pour ton conseil!!

" Regarde si ça marche pour la JP4 ... "

Bien sur que non il fallai pas que tu test au pif ?

Du coup tu t'en sors avec ton SGS ?

Je viens de mettre une vieille version via odin et la je remets à jour via Kies du coup je reviens avec avec la JPI/JPP/JP4 dans quelques min...

Je suis pas certain qu'elle sois officielle en France, mais bon tu crains pas grand chose, et tu gagne énormément en fluidité !

regarde sur frandroid, il y a des tutos pour l'installer, en fait tu va forcer Kies à te trouver la MAJ JPY

Je suis pas certain qu'elle sois officielle en France, mais bon tu crains pas grand chose, et tu gagne énormément en fluidité !

regarde sur frandroid, il y a des tutos pour l'installer, en fait tu va forcer Kies à te trouver la MAJ JPY

Celle que je viens d'installer à l'air correct :) Je pense que je vais eviter de rebidouiller après on en sort plus!

Bonne soirée

Celle que je viens d'installer à l'air correct :) Je pense que je vais eviter de rebidouiller après on en sort plus! Et puis si tu vas sur le site de Samsung tu peux voir qu'il y a dejà plus de 5 versions sorties après la JPY...

Bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...